Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pneus Pirelli

Démarré par John577, 09 Juin 2016 à 10:25:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charly159

Sortie de rond point oui, mais j'étais en ligne droite enfin roue droite et accélération légère
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

JM Dayto

Citation de: oli40000 le 15 Novembre 2016 à 08:39:32
D'ailleurs les Mustang qui arrivent maintenant avec Sync3 sont toujours équipées en Pirelli ? Il me semblait que pou les modèles à partir de juin 2016, il devait y avoir des Michelin ?
Je suis passé chez mon CC, il y 2 semaines et les Mustang en attente de livraison étaient en Pirelli.

wolfoo

Je me suis fait avoir en accélérant (vraiment pas trop fort) en montée/virage. Saleté de pneus... ça aurait pu être pire mais j'ai fait une touche de trottoir et voilà ma jante arrière  :-\ :
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

Tuiky

 :o :o :o


Citation de: JM Dayto le 15 Novembre 2016 à 16:28:46
Citation de: oli40000 le 15 Novembre 2016 à 08:39:32
D'ailleurs les Mustang qui arrivent maintenant avec Sync3 sont toujours équipées en Pirelli ? Il me semblait que pou les modèles à partir de juin 2016, il devait y avoir des Michelin ?
Je suis passé chez mon CC, il y 2 semaines et les Mustang en attente de livraison étaient en Pirelli.

En faite, il n'y a que les GT350-GT350R 2016 qui sont équipées en Michelin

judoji

je trouve que les pirelli sont vraiment pas à la hauteur , que ca bouge beaucoup derriere et je n'ai que l'ecoboost j'image avec le v8 dur dur pour vous volfoo je compati pas drole
traffic.gif

Matobeno

Citation de: wolfoo le 15 Novembre 2016 à 19:23:55
Je me suis fait avoir en accélérant (vraiment pas trop fort) en montée/virage. Saleté de pneus... ça aurait pu être pire mais j'ai fait une touche de trottoir et voilà ma jante arrière  :-\ :


Ah mince... j'ai mal pour toi... :(

wolfoo

Citation de: Matobeno le 15 Novembre 2016 à 19:53:13
Citation de: wolfoo le 15 Novembre 2016 à 19:23:55
Je me suis fait avoir en accélérant (vraiment pas trop fort) en montée/virage. Saleté de pneus... ça aurait pu être pire mais j'ai fait une touche de trottoir et voilà ma jante arrière  :-\ :


Ah mince... j'ai mal pour toi... :(

Bon ça aurait pu être pire vu comment elle a commencé à partir en cahuette, ces pneus sont de vrais patinettes...
Heureusement que je voulais changer ces jantes et ces pneus ! :)
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

oli40000

Citation de: wolfoo le 15 Novembre 2016 à 19:23:55
Je me suis fait avoir en accélérant (vraiment pas trop fort) en montée/virage. Saleté de pneus... ça aurait pu être pire mais j'ai fait une touche de trottoir et voilà ma jante arrière  :-\ :

C'est la bonne excuse pour passer en 20"  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Matobeno


wolfoo

On peut trouver des pneus en 20 pouces en France adaptés ?
Dégradation du confort versu le 19 pouces ?  ::)
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

Charly159

Aie aie aie ! Désolé pour toi
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

tdi140

Citation de: oli40000 le 15 Novembre 2016 à 08:39:32
D'ailleurs les Mustang qui arrivent maintenant avec Sync3 sont toujours équipées en Pirelli ? Il me semblait que pou les modèles à partir de juin 2016, il devait y avoir des Michelin ?

Non toujours des proutelli  ::) >:D
Vivement la gt350 en France  rnr

JM Dayto

Ma Mutang doit arriver cet hiver et cela ne me donne pas confiance !

JM Dayto

Citation de: wolfoo le 15 Novembre 2016 à 19:23:55
Je me suis fait avoir en accélérant (vraiment pas trop fort) en montée/virage. Saleté de pneus... ça aurait pu être pire mais j'ai fait une touche de trottoir et voilà ma jante arrière  :-\ :
Déolé pour ta mésanventure. Je compatis.

pat16

C'est un pneu qui est sorti il y a déjà 30 ans. Et puis dans Pirelli P ZERO il y a bien ZERO !  smk

Ceux qui ont suivi le dernier Grand Prix du Brésil en F1 auront pu apprécier la maitrise de Pirelli sous la pluie !  LOL LOL LOL
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

oli40000

C'est ce que je me suis dit, même sur une F1 ça vaut rien  LOL

J'ai aussi eu l'occasion d'essayer sur une Punto et ça ne valait rien non plus.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Bidal01

Hello,

Je change de jantes des que je reçois ma Mustang sur celle ci je vais mettre des 20" TSW Barthust Gunmetal monté en Goodyear Eagle F1 Assymmetric 2.
Dimension 275/35/20 et 255/35/20.
Voici le rendu sur une Gris magnetic comme la mienne.

traffic.gif

https://www.goodyear.eu/fr_fr/consumer/tires/eagle_f1_asymmetric2.EAGF1AS2.html

Pour les pneus ils sont excellents meme en mode grosse pluie une référence.

À plus.




Matobeno

Excellent choix, j'envisage les mêmes sur ma Magnetic aussi  bien1

Fc08

hooooo le recopieur  ;D

on va faire un club avec ces jantes la  :D
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Bidal01

À combien vous les trouvez par chez vous ?
Moi j'ai plusieurs devis pour du 9×20" ET 30 (avant) et 9,5×20" ET40 (arrière)
Ça va de 1900€ à 2130€ les 4.