Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Coûts de l'entretien d'embauche n V6 3.7l

Démarré par Romano.47, 16 Avril 2016 à 15:13:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romano.47

Salut à tous, je cherche à avoir des info sur le coût d'une mustang V6 3.7 de 2013 ( ou autre année ), à savoir les révisions, vidange, ect... La distri (chaîne, courroie), et une idée sur la Conso de ce modèle car je veut savoir à quoi m'attendre avant mon 1er achat, merci à vous  :v:

Clt30

Pour l'entretien basique (vidange par exemple), c'est assez simple comme mécanique. Tu peux même le faire toi-même si tu es motivé ;)

Du coup en entretien, c'est assez classique comme coût (à voir peut être la disponibilité des pièces en France par rapport au Canada).

Sinon la distribution est à courroie il me semble et la conso avoisine le 9-10L pour moi en conduisant sur de bonnes routes (hors ville) et avec le pied pas trop lourd  bien1
White Performance - 3.7 V6 Premium Pony Package - Toit Panoramique - Suspension complète Koni Street - Barre BMR panhard - Control arm réglable - Entrée d'air Steeda - Reprogrammation performance - Axle Back Roush - Diffuseur arrière Boss 302 avec Rear sensors - Tailights Led 2013 - Blackout Panel - Roush Side Splitters - Bandes Boss 302 - Avant complet GT + Fog deletes - Jantes SVE 19" Drift Gloss Black

Kristang

Citation de: Clt30 le 22 Avril 2016 à 15:13:42
Pour l'entretien basique (vidange par exemple), c'est assez simple comme mécanique. Tu peux même le faire toi-même si tu es motivé ;)

Du coup en entretien, c'est assez classique comme coût (à voir peut être la disponibilité des pièces en France par rapport au Canada).

Sinon la distribution est à courroie il me semble et la conso avoisine le 9-10L pour moi en conduisant sur de bonnes routes (hors ville) et avec le pied pas trop lourd  bien1

Bonjour.
Petit déterrage pour rectifier une erreur écrite ci-dessus par  clt30
La distribution est par chaîne sur le V6 3.7 L et non par courroie.....
PAS PLUS VITE QU'À FOND.
Stang V6 3.7L  Année 2014 (Look GT)
- Echappement  Roush
- Aileron arr Roush
- Autoradio double din Alpine (bluetooth + GPS +
  Cam de recul)
- Seuils de portes Mustang leds  + poney projection led rétros ext.
- Affichage tête haute Obd2 
- Hood scoop
- Entrée d'air capot GT
- Anti-brouillard calandre angel-eyes ccfl
- Lovers latéraux

Yellowmustang

yes chaine et concernant l'entretien les Ricaines coutent moins cher que les européennes , mêmes les plus petites
Good Vibes !!!!