Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Spacer

Démarré par toufinho, 03 Mars 2016 à 17:18:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

NicoMCH

Citation de: jay960 le 07 Juin 2016 à 09:15:27
si c'est pas indiscret t'en a eu pour combien avec les spacer et les ressorts courts ?

Ils m'ont pas encore envoyé la facture mais ressorts KW ST + spacers + expertise (pour les ressorts seulement) + alignement + montage = 1600 CHF. Si tu prends en Allemagne tu gagnes peut être 200 à 300 CHF avec la TVA, mais tu dois te taper seul l'homologation des ressorts (et payer - de mémoire un collègue avait demandé chez H&R et il demandait 216CHF pour les papiers suisses puis après faut rajouter le coût de l'expertise). Me suis dit en passant par le garage c'est plus simple (fainéantise quand tu nous tiens  ;D)

jay960

oui clair j'préfère payer un peu plus mais faire ça tranquille ici !
intéressant le prix, j'aurai dit dans les 2000

NicoMCH

Citation de: jay960 le 07 Juin 2016 à 09:26:13
oui clair j'préfère payer un peu plus mais faire ça tranquille ici !
intéressant le prix, j'aurai dit dans les 2000
J'ai payé 2000 (HT) pour le tintage de vitre en plus. En gros t'es à ~1728 CHF avec la TVA (pour ce que j'ai mentionné au dessus à 1600CHF).

sayabonnie

je récupère ma belle avec les spacers en 15mm cet après midi.
Apres je m'attaque aussi aux ressorts courts mais avec ressorts, pause, géométrie tu arrives vite à 1000€  smk
VENDUE

oli40000

Oublie pas les photos sous tous les angles  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

sayabonnie

ok, je fais ça pour les spacers mais pour le reste, c'est pas encore commandé
VENDUE

sayabonnie


voici le résultat en 15 mm  bien1 bien1 bien1

Par contre, super galère à monter car il faut changer les goujons...

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
VENDUE

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

oli40000

Merci pour les photos ! le rendu est nickel.

Et les goujons étaient fournis avec les spacer ?
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

sayabonnie

oui oui tout fourni avec  bien1
VENDUE

orion

Ca y est j'ai mes spacers !  lovu
Commandés et montés aujourd'hui chez A.R.S (toujours aussi top).
Ce sont des Eibach en 25 mm, le résultat est msk avec un look vraiment agressif  >:D

Je vous laisse découvrir quelques photos du montage et la comparaison avant/après...
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Tuiky

Tu as serré tes écrous à quelle couple ?

Matobeno


Stephane92

La classe tes spacers !
ap:lo
Ma drogue c'est un V8 !

orion

Citation de: Tuiky le 25 Octobre 2016 à 22:27:42
Tu as serré tes écrous à quelle couple ?
140 Nm
Surtout ne pas suivre la recommandation du manuel Ford qui annonce 204 Nm  non1 sinon ça pète tout  pbien1
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

orion

GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

John577


NicoMCH

25 ça passe juste super avec nos voitures, ça poke pas trop et ça donne un look plus aggressif :) rck

Stephane92

Ma drogue c'est un V8 !

Fc08

 bien1

vivement mes 20" que je puisse mettre les spacers aussi  :D
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more