Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

depart le samedi pour les classics days

Démarré par poupous31, 29 Février 2016 à 16:54:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou


assurancetourix25

Départ le samedi matin à 8h30 de l 'Isle sur le Doubs sur l ' A36 . Nous passons par Besançon Beaune Autun Chäteau Chinon etc... si vous pensez croiser notre route n 'hésitez pas à essayer de vous joindre à nous. Notre but est d 'arriver pour 13H00 en supposant qu 'il y aura un peu moins de bouchon à l 'heure du déjeuner.
traffic.gif

poupous31

remy est déja au jus ... je pars finalement le vendredi, et je rejoins les copains le vendredi sur l'aire d'acheres la foret, sur paris sud

Maxou

Citation de: panamericain le 22 Mars 2016 à 08:59:04
Vu que si on arrive tard ,on aura des bouchons à l'entrée du circuit,et comme l'arrivée vers 10h max,faudra revoir l'heure du départ,alors je propose de se retrouver vers 7.00h ou 7.30 max sur l'air de repos sur la A6,(libre à chacun de partir à l'heure qui veut,moi j'y serai vers 7.00,merci et bonne route. ex1t
Si vous êtes effectivement à 7H00 sur l'aire d'Achères la forêt (7kms parés la barrière de péage de l'A6 vers Fontainebleau) pour un départ à 7h15, il y aura deux autres Mustang qui se sont signalés sur la page FB.

panamericain

Oui Maxou,on sera vers 7h au RDV , sur l'ai de service sur la A6 bien1

panamericain


Maxou


antocol

Je serai des vôtres au départ de l'aire d'Achere samedi matin.  En espérant que ça ne soit pas le déluge. ... la météo change constamment !!

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk


namfon

Citation de: antocol le 26 Avril 2016 à 20:30:19
Je serai des vôtres au départ de l'aire d'Achere samedi matin.  En espérant que ça ne soit pas le déluge. ... la météo change constamment !!

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Mais non il va faire beau, j'y serais aussi a 7 h  bien1
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

antocol

Super. Et espérons que tu aies raison pour le temps, 300 bornes sous la flotte.... bofbof !!!

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk


assurancetourix25

Je vais rechercher le modèle d 'essuie glaces qu 'il faut pour les Mumu et je vais changer les miens... comme un cabriolet ça roule rarement sous le pluie je ne me sers jamais de mes essuies glaces mais là 400 bornes sous la pluie il faut assurer
traffic.gif

panamericain

C'est bien à ce jour nous serons 7 mumus,et je suis le seul en ancienne,faites moi de la place. ex1t

namfon

Citation de: assurancetourix25 le 26 Avril 2016 à 22:24:24
Je vais rechercher le modèle d 'essuie glaces qu 'il faut pour les Mumu et je vais changer les miens... comme un cabriolet ça roule rarement sous le pluie je ne me sers jamais de mes essuies glaces mais là 400 bornes sous la pluie il faut assurer

pas grave les essuie glace ,capote ouverte les cheveux au vent, et roule ma poule  LOL LOL
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

namfon

Citation de: panamericain le 27 Avril 2016 à 08:49:56
C'est bien à ce jour nous serons 7 mumus,et je suis le seul en ancienne,faites moi de la place. ex1t

tu seras la voiture balai  bien1
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

j2m95

Oui çà craint la flotte, (faut que je cherche la cmde des essuie-glaces  ;) )
Mais c'est pour la bonne cause  hr0
traffic.gif

panamericain

Citation de: namfon le 27 Avril 2016 à 10:57:03
Citation de: panamericain le 27 Avril 2016 à 08:49:56
C'est bien à ce jour nous serons 7 mumus,et je suis le seul en ancienne,faites moi de la place. ex1t

tu seras la voiture balai  bien1
Tu es jaloux avec ta couleur vert caca,je vais te pousser sur la route g0d

Peslip

Bonjour à tous,

Samedi matin, je prends l'A6 à Fleury donc je serai sur l'aire d'Achères à 7h. J'apporte café et carrot cake.
Allez plus que 2 jours ...
Christophe.
La puissance n'est rien sans la maitrise ...

Maxou

Pensez aussi aux parapluies...Le temps est bien vendredi et pas trop mal dimanche mais samedi, c'est pas top.

assurancetourix25

Citation de: namfon le 27 Avril 2016 à 10:57:03
Citation de: panamericain le 27 Avril 2016 à 08:49:56
C'est bien à ce jour nous serons 7 mumus,et je suis le seul en ancienne,faites moi de la place. ex1t

tu seras la voiture balai  bien1

oui la voiture balais...d 'essuie glace
traffic.gif

namfon

Citation de: Peslip le 27 Avril 2016 à 21:10:35
Bonjour à tous,

Samedi matin, je prends l'A6 à Fleury donc je serai sur l'aire d'Achères à 7h. J'apporte café et carrot cake.
Allez plus que 2 jours ...
Christophe.

cool pour le café ,moi aussi  bien1
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!