Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement Mensuel Thoiry (78) le 4 ème dimanche du mois

Démarré par sayabonnie, 19 Mai 2010 à 08:34:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JeanMi-RS

Merci, on verra bien, donc si vous voyez un gars arriver en RS bleue Nitrous (voir 2 RS bleu Nitrous car j'ai un pote qui viendra peut etre avec la sienne)  et bien ce sera surement moi  evl2 ;D
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

jprider

Un p'tit rappel pour ceux qui sont dans le 78 et plus à l'Ouest également.
Il y a aussi le rasso de Breuilpont le même dimanche mais le matin cette fois.
Ça peut faire une double sortie matin et aprèm avec un p'tit restau entre deux.
Beuilpont est dans le 27 mais tout près du 78, à environ 10 bornes de Bréval et à 31 km exactement de Thoiry.
Ouvert aux anciennes et véhicules d'exception.
Quand il fait beau (c'est pas gagné mais y devrait faire beau!), y'a pas mal de monde et de voitures...

traffic.gif

orion

S'il ne fait pas trop moche, je serai à Thoiry dimanche...
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

JeanMi-RS

Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

sayabonnie

Citation de: orion le 23 Janvier 2018 à 12:54:56
S'il ne fait pas trop moche, je serai à Thoiry dimanche...

Thierry,

Je pense aussi venir, mais à confirmer  ;)
VENDUE

JeanMi-RS

Apparemment pas de flotte pour demain donc c'est bon pour moi  bien1
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

Fred_4WD

Mon fils de 15 ans vient juste d'avoir son attestation de fin de formation initiale à la conduite accompagnée.
Depuis le temps qu'il attend de pouvoir conduire officiellement la Mustang, je crois que je n'aurais pas d'autre choix que de venir en passager, euh non en tuteur...
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

sayabonnie

VENDUE

Fred_4WD

Bon pour nous 14:30 c'est toujours difficile avec les activités des uns et des autres Le dimanche matin...
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

JeanMi-RS

Pour nous c'est bon on sera là (pour rappel 2 RS)
Hâte de voir vos belles Mumu  rck
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

sayabonnie

Citation de: Fred_4WD le 28 Janvier 2018 à 09:14:29
Bon pour nous 14:30 c'est toujours difficile avec les activités des uns et des autres Le dimanche matin...

Il y en a un qui avait la banane en repartant... ;) ;) ;)

En tout cas, pas mal de voitures malgré ciel gris. Ca fait tjs du bien de se revoir; vivement les beaux jours pour organiser une journée de roulage tous ensemble... bien1
VENDUE

JeanMi-RS

Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

Ponop

Possible que je vienne plutôt fin Mars, quand j'aurai fait installer mon spoiler et fait peindre mes étriers de frein :)
Pas demain pour moi bien1
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

jacknaquunoeil

Pas le courage demain.
Franchement pas envie de rester dehors avec seulement 2° annoncé.

jprider

Trop froid et trop venteux. J'irais peut être faire un tour en fin de matinée à Breuilpont, près de chez moi. C'est mieux abrité. En plus, normalement, la vague de froid devrait démarrer dans l'après midi...
traffic.gif

JeanMi-RS

bah alors ! Sont frileux les Mustangueurs  LOL LOL
Perso j'y serai  smk
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

jacknaquunoeil

Je sors de 2 mois de grippe, rhume, rhino, sinusite, je prends pas de risques [emoji3]

C'est pourquoi je prendrais ma Mustang mais pour aller me promener, rouler, lui dégourdir les cylindres, consommer du Super, le tout avec son chauffage, plutôt que de rester dehors dans le froid [emoji16]

jprider

Pas une question de frilosité...
Mais me taper 40 bornes pour voir une douzaine de bagnoles. Autant aller plus près... ;D
C'est drôle d'ailleurs. Du 77, tu viens jusqu'à Thoiry alors qu'il y a un rasso à Sainte Geneviève...?  ???
traffic.gif

JeanMi-RS

Citation de: jprider le 25 Février 2018 à 04:49:46
Pas une question de frilosité...


c'était pour rire hein !  ;D

Citation de: jprider le 25 Février 2018 à 04:49:46
Mais me taper 40 bornes pour voir une douzaine de bagnoles. Autant aller plus près... ;D
C'est drôle d'ailleurs. Du 77, tu viens jusqu'à Thoiry alors qu'il y a un rasso à Sainte Geneviève...?  ???


ça me fait une ballade avec la RS qui roule peu en ce moment, toujours un plaisir de conduire cette auto en attendant la Mustang et puis ça me permet de retrouver un ami qui est du 78 !

St Geneviève connais pas ce rasso ... faudra que j'y fasse un saut un de ces 4 !

Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

JeanMi-RS

Citation de: PR78 le 24 Février 2018 à 18:22:06
Possible que je vienne plutôt fin Mars, quand j'aurai fait installer mon spoiler et fait peindre mes étriers de frein :)
Pas demain pour moi bien1

Dommage j'aurais bien aimé voir une magnetic grey en vraie quand il fait beau !  ;)
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18