Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Statistiques des Mustang du forum par millésime

Démarré par Thierry, 07 Décembre 2015 à 05:30:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry

Je viens de rajouter et de modifier des champs dans votre profil concernant votre Mustang. Si vous voulez en discuter, c'est ici:
https://www.mustangv8.com/fr/support/votre-mustang-dans-votre-profil-35315/

Mustang_flht

Et voilà Thierry : j'ai changé mon profil   ;)


ap:lo  pour les stat  ap:lo


:v:

Mustang_flht

Mince on ne voit plus les détails dans le profil sous l'avatar : Red Candy 4.0L Premium, V6, ...  pour moi ? C'est normal Captain' ?


Edit : mince je viens de voir qu'il y a un post pour discuter de ça, désolé pour le hors sujet    bley 

:v:

Chepas06

Oui ca y est moi aussi profil changé mais il n'y plus les details de ma mustang.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

steph66600

Très bonne idée !!  ap:lo ap:lo bien1 bien1

Du coup, je vais changer mon profil et mettre 2016 !! :-)
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

franckys14


kaizerfranz

Moi j'aime bien les statistiques , bravo Thierry  :v:

Lilith

Ca prend beaucoup de temps de faire la même chose par nombre de cylindres ?  ;D
traffic.gif

Thierry

Citation de: Lilith le 19 Décembre 2015 à 13:47:46
Ca prend beaucoup de temps de faire la même chose par nombre de cylindres ?  ;D
J'ai justement changé les champs de profils (4 cyl, 6 cyl, 8 cyl) pour faciliter le recensement du nombre de cylindres. Auparavant il y avait seulement un champ "moteur" avec des données qui doivent être 250ci, 289, 4,7 L, 302, 5.0L, 5L, 5000 cc... et ça prendrait une éternité de faire des recherches avec toutes les combinaisons de mots clé possibles. Par contre si tu veux te porter volontaire pour cet tache, le résultat de ton travail m'intéresserait beaucoup.  smk

Lilith

Je veux bien, mais tu dois avoir quelque chose comme une base de données, j'espère. Ou je dois éplucher une fiche après l'autre ?
traffic.gif

Lilith

Argh, je viens d'aller voir les nouveaux champs, dans mon profil, et voilà ce que je vois:

Millésime Mustang: Coupé 1970 L6 250ci
Motorisation: 8 cylindres
Transmission: BM 3V

Ca s'est fait tout seul et ça m'a rajouté 2 cylindres   :o
8 cylindres c'est la catégorie par défaut ?

Hop, je vais changer ça tout de suite.
traffic.gif

Thierry

Citation de: Lilith le 19 Décembre 2015 à 22:06:20
Je veux bien, mais tu dois avoir quelque chose comme une base de données, j'espère. Ou je dois éplucher une fiche après l'autre ?
Non c'est avec la fonction recherche de membres:
https://www.mustangv8.com/fr/mlist/?sa=search

Il faut décocher les deux premières cases et cocher celle correspondant a ce que tu recherches. Dans les résultats, il y aura 10 membres par page que tu multiplieras par le nombre de pages moins le nombre qui manque pour en avoir 10 dans la dernière page. Je ne sais pas si je suis clair. ???

Enfin, je pense que tu perdrais ton temps et a mon avis, il sera impossible de savoir quels sont tous les termes utilisés dans l'ancien champ "moteur".

Citation de: Lilith le 19 Décembre 2015 à 22:11:27
Argh, je viens d'aller voir les nouveaux champs, dans mon profil, et voilà ce que je vois:

Millésime Mustang: Coupé 1970 L6 250ci
Motorisation: 8 cylindres
Transmission: BM 3V

Ca s'est fait tout seul et ça m'a rajouté 2 cylindres   :o
8 cylindres c'est la catégorie par défaut ?

Hop, je vais changer ça tout de suite.
Non, c'est un menu déroulant avec 4, 6 et 8 cyl et tant que tu n'auras pas fait ta sélection et enregistré, tu n'auras rien dans ce champ. En tout cas, je ne vois rien qui dit 8 cylindres dans ton profil.

Thierry

Ah si, il y a 8 cylindres de marqué et je ne comprends pas pourquoi. ???

Thierry

Ahhhhhhh! Tous les membres du gang des V6 ont la mention "8 cylindres" sur leur profil. Je vais me faire assassiner.  :o lol

Thierry

Le bug est corrigé et ceux qui n'ont pas fait cette selection auront maintenant la mention "Non renseigné". Merci Lilith, tu m'as sauvé la peau. lol

Lilith

Un bref instant, je me suis dit que j'allais interpeler les nerveux du Gang sur la mutation scandaleuse de nos moteurs. Mais noooon, j'allais pas faire ça, t'es trop le chef adoré  :-*
traffic.gif

Lilith

Citation de: Thierry le 19 Décembre 2015 à 22:25:34

Non c'est avec la fonction recherche de membres:
https://www.mustangv8.com/fr/mlist/?sa=search
Je veux bien faire de la recherche avec cette fonction, sauf que pour l'instant il n'y a pas "Rechercher par motorisation". Tu peux l'ajouter ?
C'est dommage qu'on ne puisse pas aller dans le "ventre" du forum, donc dans la base, on pourrait faire des croisement sympa: motorisation et année, motorisation et lieu (pour voir si il y a des nids de 6 cylindres quelque part), motorisation et âge (ça je pense qu'on sait ce que ça va donner  ;)).
traffic.gif

Thierry

Ah oui, le champ "motorisation" correspond en fait au champ "Rechercher par Millésime Mustang". J'ai modifié un champ existant pour ne pas perdre les infos déjà entrées depuis plusieurs années et qui auraient été perdues en créant un nouveau.
L'idéal serait de générer un fichier texte avec les données enregistrées sur le serveur et je sais que c'est faisable mais je ne sais pas si je saurais le faire. ??? ;D Je vais étudier ça mais ça sera sans doutes après les fêtes. ;)

cmonie


_Sébastien_