Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shelby GT350 / GT350R

Démarré par Etype, 09 Octobre 2015 à 22:26:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guillaume69

Ah non, mais les pizzas, rien à voir... Les nôtres sont infiniment meilleures! LOL
Par contre, c'est vrai que le McDo et le BK, c'est exactement le même goût ici et là-bas...

Ce qui fait vraiment mal au cul, pour le coup, c'est le prix de l'essence. ::)

oli40000

Pour la Mustang je suis pas vraiment d'accord.

J'ai configuré ma GT sur le site Ford USA, et le prix que j'ai payé en euro et quasi identique au prix en dollar là bas (hors malus et CG bien sur).
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

guillaume69

La différence est plus importante pour une GT 350, même si elles sont encore chères aux US...

oli40000

ben oui, vu que si tu veux une GT350 t'es obligé de rincer un importateur.

Mais je pense qu'elle serait beaucoup moins chère si elle était importée officiellement par Ford.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

guillaume69

C'est clair! Mais seuls le Canada et le Mexique auront droit à quelques modèles export...

Peut-être plus tard pour l'Europe et l'Asie, le temps de tester le larché?

Etype

Ce qui est rare est toujours plus cher que ce qui est commun!

Tuiky


Tuiky

ARRÊT DES VENTES IMMÉDIATS et RAPPEL D'URGENCE

2015-17 Shelby GT350 / R rappel de sécurité: Refroidisseur d' huile moteur

Article US : http://www.mustang6g.com/?p=10136

Ford vient de publier un rappel de sécurité volontaire et la vente d'arrêt immédiat sur certains 2015-2017 Shelby GT350 et GT350R Mustangs pour l'huile de moteur tubulaire refroidisseur assemblage de remplacement.

Ford rappel de sécurité 16S40 concerne GT350 et GT350R Mustangs avec des assemblages de tubes de refroidisseur d'huile moteur potentiellement défectueux qui peuvent avoir des sertissages insuffisants qui pourraient conduire à une séparation de tuyau et fuite d'huile. Gauche non résolue, les véhicules effectués au sein de la plage de dates suspect peuvent éprouver une perte soudaine de l'huile moteur qui peut entraîner une défaillance du moteur et un risque accru d'incendie.

Le rappel concerne "certains" 2015-17 GT350 et GT350R Mustangs avec des dates de construction entre le 24 Février 2015 et 30 Août, ici 2016.

propriétaires GT350 / R peuvent vérifier si le rappel applique à leurs véhicules en visitant l'un de ces sites:

https://owner.ford.com/
https://vinrcl.safercar.gov/vin/


Bien qu'il soit encore difficile de l'étendue exacte des véhicules effectués, anecdotiques propriétaire témoignages sur nos forums et une recherche indépendante de l'échantillon NIV suggère que beaucoup, sinon la plupart des GT350 / Rs construit dans la plage de dates suspect sont touchés. Il est important de noter, cependant, que nous avons confirmé au moins quelques GT350s dans l'intervalle de date suspect qui ne sont pas affectés par le rappel.

Le rappel a également été trouvé pour affecter les véhicules indépendamment de l'assiette et de l'emballage, y compris la base GT350 / R et ceux équipés de la technologie, la piste, la commodité et les paquets de produits électroniques. En effet, tous les GT350 et GT350Rs ont des refroidisseurs d'huile de moteur, même si les propriétaires pack tech ne sont pas glacières différentielles ou de transmission.

Fait important, l'avis de rappel interdit à tous les concessionnaires Ford de démontrer, la vente ou la livraison de nouveaux véhicules en stock impliqués dans le rappel de sécurité. Pour ce faire est suivie Ford empêchera concessionnaires d'afficher l'un des véhicules impliqués ou tout GT350 / R qui a été commandé et est arrivé dans l'intervalle de date suspect.

Les propriétaires devront asseoir serré pendant l'hiver comme le remède ne sera pas plus tôt que Janvier 2017 et peut-être aussi tard que Mars. Un complet concessionnaire Bulletin sera fourni aux concessionnaires au premier trimestre de l'année prochaine, quand il est prévu que la commande des pièces d'information et de réparation des instructions seront disponibles pour soutenir ce rappel de sécurité.

Il n'y a pas encore de mot sur si le problème est le résultat d'un défaut de conception d'erreur de fabrication du fournisseur ou d'un produit.
Voir la 2015-17 Shelby GT350 Sécurité Huile / R Engine Cooler Recall dans les forums.

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php%3Ft%3D67927&usg=ALkJrhhRP8gu5bW8YYVjtLLpuXfuZfClzA


Ace of Hearts

Par chance la mienne n'est pas impactée non1

Thierry

Citation de: Ace of Hearts le 26 Octobre 2016 à 14:36:59
Par chance la mienne n'est pas impactée non1
lol Par contre j'espère que la tienne a été rappelée pour le soucis du siège conducteur? ;D
http://www.conceptcarz.com/recall/421/Ford-Mustang.aspx

Ace of Hearts

Houai je sais, à cause de ce soucis de siège conducteur on a été obligé de reprendre quelques détails (photo) g1a
Sinon plus sérieusement, j'ai le commencement d'un historique en SAV :
Shipped to Morristown Auto Sales, Inc. (Morristown, NJ) 4/23/68; MSRP $5030.26; dealer cost $4140.16; invoice dated 4/10/68. On 7/3/68 the car was purchassed by J. Sheridan (Essex Falls, NJ). On 7/7/68 salesman Leon Blendowski of Morristown Ford sold car to J. Sheridan as part of the Shelby dealer Summer Sales Contest (5/21 through 10/31). On 7/24/68 the car had a shorted switch. Mileage was 1,067. On 9/24/68 the speedometer gear was replaced, yhere was a squeak in the right rear and a seat belt retractor was not working. Mileage xas 2,026.

Elle avait un problème de ceinture de sécurité msk

Thierry

Ah c'est super intéressant comme informations.
Par contre, tu devrais en parler dans le sujet de Ace of Hearts. Ici c'est un sujet sur les Shelby d'aujourd'hui. ;)

Tuiky


Tuiky


Vince06

N/A

Pat 83

Fastback 66 Race Car

Tuiky


Tuiky


oli40000

Pourquoi en espagnol ? c'est pour le Mexique ?

Parce que si c'est pour l'Espagne, je pars la commander demain.  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Pat 83

Citation de: Tuiky le 29 Novembre 2016 à 23:21:23
GT350R  bien1

Et bien.........Réponse inexacte non1
Sur la R , la lame avant est plus prédominante  :v:

Mais je te l'accordes, il faut avoir l'œil avisé  bien1 bien1
Fastback 66 Race Car