Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Kaez

Moi je suis out pour le kart, 1.98m pour 120kg, je rentre pas dedans...limite je le porte, ça ira plus vite !  LOL
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Ice-cream

On peut joué à Mario Kart sinon...!? C'est sympa aussi , non !?  evl2  LOL
traffic.gif

Topper Harley

Si on joue à Mario Kart, je vous préviens, c'est pas des peaux de bananes que je jette, mais des poignées de gravier et des mini-menhir. ;D
traffic.gif
traffic.gif

4T074

J'adore ce mec  lol
                     

pims

traffic.gif

jprider

Je la remets avec vue directe...

traffic.gif

Kaez

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Ice-cream

traffic.gif

Kaez



Déjà 15 vues de mes jambes poilues...Mais toujours pas de vidéos du 351 qui nique même un V6 !
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

T'as du retard. J'en suis à 664 vues de mon V6 qui nique les V8... ;D ;D ;D
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: jprider le 20 Juillet 2018 à 12:06:11
T'as du retard. J'en suis à 664 vues de mon V6 qui nique les V8... ;D ;D ;D

Les américains regardent vraiment n'importe quoi sur YouTube quand même...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

Topper Harley

Forcément, quand tu mets un titre "putaclic", tu ramène des vues!
C'est comme si je faisais une vidéo d'une Sandero avec pour titre "Shelby GT500 accélération 0-60mph, 1,4s". Ça va en faire du clic et il y aura un paquet de mec à se foutre de ma gueule!  ;D

Dans le cas de JP, tu as 664 vues dont 464 où c'est JP lui-même qui a regardé sa vidéo et 200 mecs qui se sont foutu de sa gueule en se faisant les mêmes réflexions que nous "vent dans le dos, dans une pente à 35%, coffre vide, boite à gants vide, un demi-litre dans le réservoir et banquette arrière sur le trottoir".
traffic.gif
traffic.gif

Kaez

une route plate selon JP :

traffic.gif

(Pour info, la piste du KL de Vars, inclinaison de  44°...
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Citation de: Topper Harley le 21 Juillet 2018 à 23:42:21
Forcément, quand tu mets un titre "putaclic", tu ramène des vues!
C'est comme si je faisais une vidéo d'une Sandero avec pour titre "Shelby GT500 accélération 0-60mph, 1,4s". Ça va en faire du clic et il y aura un paquet de mec à se foutre de ma gueule!  ;D

Dans le cas de JP, tu as 664 vues dont 464 où c'est JP lui-même qui a regardé sa vidéo et 200 mecs qui se sont foutu de sa gueule en se faisant les mêmes réflexions que nous "vent dans le dos, dans une pente à 35%, coffre vide, boite à gants vide, un demi-litre dans le réservoir et banquette arrière sur le trottoir".

Si la mauvaise foi avait un visage, ce serait celui d'un conducteur de V8...  pbien1
Sauf moi, bien sur... belebele
traffic.gif

Ice-cream

Tu es le pire des V8... Euuuuh V6... Enfin voilà quoi... T'as le c+% entre deux chaises... C'est compliqué tout ça... Va falloir choisir maintenant !!!!!  sbhy  pctnt  LOL
traffic.gif

Boby 37

Oui il va falloir choisir entre une belle carrosserie mais pas grand-chose sous le capot et la même carrosserie avec un vrai moteur ...

Tu verras la différence est ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRME  smk
traffic.gif

jprider

Citation de: Ice-cream le 22 Juillet 2018 à 11:07:30
Tu es le pire des V8... Euuuuh V6... Enfin voilà quoi... T'as le c+% entre deux chaises... C'est compliqué tout ça... Va falloir choisir maintenant !!!!!  sbhy  pctnt  LOL

Je sors plus souvent avec la bleue. C'est plus tranquille...  ::)
Avec la jaune, y'a toujours quelqu'un pour demander l'année, céquoi, jamaisvu, peuxfairefoto, etc... Pas moyen d'avoir la paix... ;D ;D ;D Bien sur que je kiffe plus. C'est le top à conduire...
Mais j'aime bien ma bleue quand même... ;D
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: jprider le 22 Juillet 2018 à 11:54:17
Citation de: Ice-cream le 22 Juillet 2018 à 11:07:30
Tu es le pire des V8... Euuuuh V6... Enfin voilà quoi... T'as le c+% entre deux chaises... C'est compliqué tout ça... Va falloir choisir maintenant !!!!!  sbhy  pctnt  LOL

Je sors plus souvent avec la bleue. C'est plus tranquille...  ::)
Avec la jaune, y'a toujours quelqu'un pour demander l'année, céquoi, jamaisvu, peuxfairefoto, etc... Pas moyen d'avoir la paix... ;D ;D ;D Bien sur que je kiffe plus. C'est le top à conduire...
Mais j'aime bien ma bleue quand même... ;D


Quand t'es au volant d'un mythe c'est normal tout ça... Tu t'y fera... Au début c'est pas évident...  rnr  hr0  LOL
« Mais j'aime bien ma bleue QUAUD MÊME » !? Aaaah la y'a le début d'une petite rupture !?  evl2  LOL

Il va bientôt craqué les gars !!!!!  >:D  LOL
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 22 Juillet 2018 à 11:54:17
... y'a toujours quelqu'un pour demander l'année, céquoi, jamaisvu, peuxfairefoto, etc... Pas moyen d'avoir la paix...
Perso au début je me servais de la miennes pour tous mes déplacements non professionnels, mon pain, une boite de vis de clous, les pizza...  mais là, c'est fini, je suis gavé de toutes ces remarques et réflexions (souvent a la con), je pensais que ça allait être juste au début le temps que mon environnement s'y habitue un peu...mais non, rien a faire, a cause de ça, elle  ne sort plus que de temps en temps, pour des balades sans arrêt, ou pour rendre visite a des initiés d'auto Us... 
Mais a t'entendre, la solution serait peut être de la déguiser en V6

Boby 37

Perso, rien à foutre de ce que pensent ou disent les gens ...et puis ils sont rôdés dans mon quartier , j'ai un voisin qui a 2 mustang (un cabriolet 66

et un coupé 2017  5,0 L ... Chez moi, c'est Jeep, Harley , Corvette , Mustang ....et toujours le juke box à fond les gamelles avec des vieux rocks ou

du Trust , ACDC ....donc on s'en bat des voisins , des gens , des jaloux ... smk evl2
traffic.gif