Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Suivez le MCF aux USA pour fêter les 50 ans de la Mustang

Démarré par assurancetourix25, 08 Avril 2014 à 23:32:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustanger

merci pour les photos !!! parce qu'au forum MCF il y a queudale !

assurancetourix25

 C 'est peut être réservé aux membres qui ont cotisé ...comme pour le voyage aux USA ?
traffic.gif

Mustanger

ça leurs empêche pas de mettre des photos du voyage sur le forum mcf pour ceux qui n'ont pas pu y aller...

depuis mardi 9 rien  :'(


assurancetourix25

traffic.gif

KICK

J'ai cotisé aussi, et après renseignements vers un administrateur: pas de post pour l'instant. :-[
Mais gardons nous de toute polémique, :-X ça viendra bien,   et on a nos espions  hr0
Ils peuvent pas tout faire, ils savourent! ex1t
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

assurancetourix25

On ne polémique pas je sais que Romu poste sur facebook donc ils ne restent pas inactifs et je suis conscient qu 'ils ont autre chose à faire que de geeker pas de soucis pour ça
traffic.gif

Olive 74

Citation de: mustanger le 16 Avril 2014 à 21:20:32
merci pour les photos !!! parce qu'au forum MCF il y a queudale la honte !
la honte moi je trouve pas, il y en a deja sur Facedebouck aprés moi quand je me casse en vacance j'ai pas de PC ... et j'ai d'autres chats à fouetter  ;D Donc comme dit plus bas ils profitent et ils ont bien raisons et il y en aura des photos des tonnes mais à leurs retour  ;)

Mustanger

ils m'ont répondu qu'il y avait des photos sur facedebouque

si faut chercher partout

je suis juste un peu dégouté , j'aurai bien voulu partager par photos :-\

Olive 74


SwissCoco

Z'avez rien d'autre à faire que de râler?
Pour notre part nous sommes arrivés le 15. La mumu réservée chez Dollar (comme prévu) n'était pas là mais chez le loueur d'en face nous avons trouvé notre bonheur.

Today journée sur le speedway.  Des mumus partout.  Juste de la folie !

Pas de réseau en dehors de l'hôtel et comme dit Olive lâcher un peu le smart phone ça fait du bien aussi.
Voici quelques photos.
Le reste est encore dans l'apn.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mustanger


Maxou

Citation de: mustanger le 18 Avril 2014 à 08:36:21
GT/CS la classe  8)
Et cab en plus !  luvn
A mon avis, notre suissesse va sérieusement penser au changement de sa GT actuelle...

KICK

Merci Swisscoco!
Joli cab!! ap:lo
j'ai le torti-coli! :(
une tite vidéo du speedway?
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

hardavi

Merci pour les photos :v:. qu'ils en profitent au max les photos arriveront bien vite. rck

assurancetourix25

Coco...juste la même photo de ton cab mais avec la même mise en scène que pour celle de ton avatar pour les gars du forum c 'est possible ? ;D

Par ailleurs nous ne râlons pas sur le fait qu 'il y ait peu de photos sur les forums de votre périple, mais nous piaffons d 'impatience pour savoir comment ça se passe...on espère un max de photos dès votre retour car il est normal que vous profitiez bien de chaque instant de votre séjour.

Pour info DbrGk68 a testé le Palais de Justice, Didier a ôté sa ceinture de sécurité dans un parc, s 'est fait arrêté par une Shérif comparution immédiate devant le Juge : 200 dollars d 'amende et des photos sur le banc des prisonniers...à priori les autres sont morts de rire !
traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

assurancetourix25

La dernière fois que je l 'ai vu Didier il ne lui en restait plus qu 'un de point...il roule tous les jours avec sa Mustang...et pas le dernier dans les vidéos d 'assurancetourix25jr pour faire cirer le pneus
traffic.gif

Pilou26

and the dream begins to be true