Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement Luxembourg le 11 mai

Démarré par Supdany, 05 Avril 2014 à 17:48:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Superrobby

hem...  ::)

comment dire ?....



c'est la galère.

C'est carrément balaise de trouver un resto avec grand parking qui puisse prendre une 30aine de personnes et qui ait encore de la disponibilité...

J'ai ai trouvé ...disons 1,5  ::)


Allons au plus sérieux directement. Il s'agit de L'Ernz Noire à Grundhof. C'est à moins de 10 km après Echternach, sur la route que nous voulons prendre, ce qui tombe plutôt bien. Je leur ai écrit, ils m'ont dit qu'ils avaient de la place pour l'instant... Et ils ont un parking juste en face du resto.

Ils m'ont envoyé deux propositions de menu que je vous envoie ici:

***EDIT***
J'ai mis les deux menus en PJ de mon post ici :
https://www.mustangv8.com/fr/luxembourg/rassemblement-luxembourg-le-11-mai/msg599912/
Réponse #91 le: 29/04/2014 à 10:36:49

***

C'est pas donné (le premier menu est à 34 EUR), mais c'est pas le 3 étoiles Michelin non plus.

http://www.lernznoire.lu/index.php?lang=fr

L'autre resto que j'ai trouvé a de la place pour nous accueillir théoriquement...

Il s'agit du Restaurant Grimougi à Echternach. C'est au centre, mais il y a un parking juste en face (mais celui-ci n'appartient pas au resto).

Je dis qu'il aurait de la place théoriquement parce qu'il a ...36 places dans son resto !! Et il y a 4 réservations. Donc théoriquement on lui remplit son resto.

Le type n'avait pas l'air chaud chaud... Cependant, il m'a dit que si je ne trouvais pas ailleurs, je pourrais l'appeler.

http://www.grimougi.com/

Il n'y a pas les prix sur le site. Pour ça, il faut aller sur la page Facebook du resto :

https://www.facebook.com/GriMouGi

Il faudrait surtout savoir combien on est exactement.

J'attends vos réactions. Assez rapidement si possible car je doute que L'Ernz Noire restera dispo longtemps...  ::)

Supdany

Oui il faut savoir exactement qui vient aussi pour le repas.
1 place pour moi.
Je vais mettre à jour la liste en première page.

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

krist rodange

il n y a pas de buffalo grill  sbhy sbhy
............
sinon il faut deplacer le circuit pourquoi a la frontiere belge ???
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

stang350gt

Hello

1 repas pour bibi

A défaut L'Ernz Noire me va.

Sinon y'a aussi le stand de bouffe du Luc mais faut juste patienter 24h pour avoir sa barquette

Supdany


Superrobby

Citation de: stang350gt le 28 Avril 2014 à 13:25:21
Sinon y'a aussi le stand de bouffe du Luc mais faut juste patienter 24h pour avoir sa barquette

LOL LOL LOL


ben donc 2 pour nous (à voir si ma fille vient avec)

Pierre57


pouille

moi aussi je viens on sera a 2   :v:   ;)

The boss

Le plus grand ennemi de la qualité est la hâte.
Henry Ford

Kaïbal

Coucou tout l'monde, dispo aussi, juste une place pour moi :D

Deadmarsh54560

ne me comptez pas pour le repas mais si j'ai récupéré la mumu je serai là pour la balade!!

350ced

C'est possible encore pour moi?
Ma femme et ma fille plus moi naturellement

350ced

C'est juste dommage que je viens de voir cela maintenant car un peu avant j'aurai pu voir s'il y avait eu moyen d'organiser un truc dans le château de mon boss à arlon....

Superrobby

350ced > pour moi c'est pas trop tard, mais je ne connais aucune route ou coin sympa du côté d'Arlon ;)

je n'ai encore rien réservé ;)

350ced

Citation de: Supdany le 05 Avril 2014 à 17:48:35
Donc pour ce premier rassemble au Luxembourg, les inscrits sont:


13 - The boss en Mustang 1964 1/2 coupe (Bleu) - 2 repas
12 - stang350gt en Mustang BOSS 302 2013 (Yellow School Bus) - 1 repas
11 - Pirate en Hatchback 1976 - V6 2.8L (à confirmer) (Rouge)
10 - krist rodange en GT Premium 2011 (Blanche) - 4 repas
9 - Cyril57 en GT Premium 2005 (Bleu)
8 - Nicouze (Nicolas) en GT Premium 2007 (Redfire)
7 - Kaïbal (Jean-François) en GT Premium 2005 (Redfire) - 1 repas
6 - Deadmarsh54560 (Kevin) en GT Premium 2005 (Noire) - pas de repas
5 - Pierre57 en GT Premium 2008 (Noire) - 1 repas
4 - pouille (Emmanuel) en V6 Deluxe 2005 (Jaune) - 1 repas
3 - traptor (Frédéric) en V6 Premium 2013 cab (Grise)
2 - Superrobby en GT Premium 2011 (Noire) - 2 repas
1 - SupDany en GT Bullitt 2002 (Highland green) - 1 repas





Lieu du rendez-vous: Piscine de Remich, Route du Vin, L-5549 Remich

Heure :
10 heures

Balade: dans l'Est, le long de la Moselle, puis le coin d'Echternach et la Petite Suisse.


Qui d'autre est partant?



Moi moi moi femme et fille.....

350ced

Citation de: Superrobby le 28 Avril 2014 à 21:49:26
350ced > pour moi c'est pas trop tard, mais je ne connais aucune route ou coin sympa du côté d'Arlon ;)

je n'ai encore rien réservé ;)

On aurait pu faire un crochet en passant vers mersch brouch saeul pour arriver sur arlon...le soucis c'est que je n'arrive pas a réserver le chateau comme ça ....je demande quand même au cas ou....mais je crains qu'il ne soit déjà réserver pour d'autres événements ......

Superrobby

350ced > elle a quel âge ta fille ? pour savoir si je ramène la mienne....  ;)

Superrobby

Citation de: 350ced le 28 Avril 2014 à 21:52:13
Citation de: Superrobby le 28 Avril 2014 à 21:49:26
350ced > pour moi c'est pas trop tard, mais je ne connais aucune route ou coin sympa du côté d'Arlon ;)

je n'ai encore rien réservé ;)

On aurait pu faire un crochet en passant vers mersch brouch saeul pour arriver sur arlon...le soucis c'est que je n'arrive pas a réserver le chateau comme ça ....je demande quand même au cas ou....mais je crains qu'il ne soit déjà réserver pour d'autres événements ......

ok pas de problème, demande au cas où.

Je suis ouvert à tout. Moi j'ai proposé l'est parce que j'y ai habité un an (à Manternach) et ai sillonné un peu les routes du coin à moto et que ce sont des paysages vraiment magnifiques !

pouille

Non c est 2 repas pour moi si  encore possible de changer