Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sondage échappement - Qu'avez vous à l'arrière de votre Mustang ? origine/autre?

Démarré par Cold Air Flo SC, 17 Octobre 2013 à 12:41:03

1 Membre et 2 Invités sur ce sujet

Quel échappement avez vous à l'arrière de votre Mustang ? uniquement pour la partie se situant à l'arrière du pont

Origine
168 (28.4%)
Borla
84 (14.2%)
Ford Racing
57 (9.6%)
Roush
46 (7.8%)
Bassani
6 (1%)
Magnaflow
66 (11.1%)
Pypes
21 (3.5%)
Flowmaster
65 (11%)
Corsa
6 (1%)
MAC
1 (0.2%)
JBA
1 (0.2%)
Kooks
3 (0.5%)
Steeda
2 (0.3%)
SLP
4 (0.7%)
BBK
0 (0%)
SVE
1 (0.2%)
RTR - CDC
1 (0.2%)
Ne sais pas - Cylindrique Stinger
12 (2%)
Ne sais pas - Rectangulaire
3 (0.5%)
Origine autre modèle
10 (1.7%)
SSS (Stainless Steel Systems)
8 (1.4%)
MBRP
16 (2.7%)
Dynomax
6 (1%)
Thrush
0 (0%)
Thrush Glasspack
2 (0.3%)
Powerflow
1 (0.2%)
REMUS
2 (0.3%)
Xforce
0 (0%)

Total des votants: 586

Boby 37

Un foret de 10 , et tu fais des trous ....!!!

Sinon, le top du top ....FORD RACING !!!
traffic.gif

Marcau 37

Citation de: Boby 37 le 04 Décembre 2018 à 21:06:20
Un foret de 10 , et tu fais des trous ....!!!

Sinon, le top du top ....FORD RACING !!!

foret de 10  non1   FORD RACING faut voir  rnr

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Wushin (ludovic)

Citation de: Tuiky le 23 Novembre 2018 à 18:52:02
Citation de: wushin le 23 Novembre 2018 à 09:54:52
à voté -> Origine
??? On ne doit pas l'entendre,au moins tu ne déranges pas Les voisins
non pas trop  :( en même temps ca fait que 3 semaines que je l'ai on va attendre un peu encore, il faut que j'écoute avant de faire mon choix.


Tib Bishop

Un petit mix maison :

le dernier H pipe en inox Steeda, auquel j'ai fait souder 2 silencieux Vibrant, et une Axle Back Corsa Sport,le tout monté chez https://www.kia.com/fr/concessions/magnanville-orlandiautomobiles/

Le tout donne une tuerie !  hr0

Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Marcau 37

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Tib Bishop

Citation de: Marcau 37 le 15 Décembre 2018 à 16:42:26
Super, mais trop super en fait  ap:lo
Ouais ptet un peu trop ;) Mais on s'y fait tres tres vite en fait
et apres c'est que du kif !
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Plisken

Belle sonorité, bien que pas toujours évident de faire ressortir le son d'un échappement en vidéo. 

Tib Bishop

Non effectivement c'est pour ca que j'ai utilisé mon TZ100 pour la prise de son, et pas un tel portable  ;)

le seul point où je suis " déçu" de la prise de son c'est au démarrage à froid, juste immédiatement apres l'action du démarreur l'échappement est vraiment tres sonore pendant la premiere  1.5sec , ou tout du moins on l'entend depuis l'habitacle ...
Et la vidéo prise de l'extérieur ne le transmet pas ... (voir les autres vidéos de ma chaine Youtube)

peut etre je referais d'autres vidéos depuis l'habitacle, mais je n'a rien pour fixer l'APN...
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

ryan beck


sierra06

x pipe avec tubes inox pour v6 et "silencieux" arrière de v8 de chez rockauto

sierra06


manu-gt


jeffdes2sevres


SANKUKAÏ

j' ai voté FORD RACING et je trouve la sonorité super ! pas trop forte mais quand même.
 Un beau bruit sourd et rond surtout à bas régime. j' adore  ap:lo

Liberty18

Citation de: sierra06 le 04 Janvier 2019 à 23:13:14x pipe avec tubes inox pour v6 et "silencieux" arrière de v8 de chez rockauto


Bonjour, j'ai vu ces pots chez Rockauto qui ne sont pas trop chère en comparaison à d'autres marques, est ce que ça change vraiment le bruit et est ce que t'en est content.
Peux-tu m'en dire un peu plus.
Merci

Black-Stang

hello
moi sur ma V6 de 2007
j'ai un power 1 (double rectangulaire)tout inox
il a un super bruit ,mais a vraiment une gueule de pot tuning ,et ça je déteste
je vais voir (cette année) pour mettre un pot plus sympa (visuel et sonore)
j'hésite encore entre ford racing ,flowmaster ,.......
j'aime les pot qui pétarade en décélération ,et qui ronronne bien en poussant
je vais la passer en double ligne ,façon GT

ERICRED


Doc22


poisson33

petite question , quelqu'un a t'il monté une ligne Armytrix sur sa MUMU ou non ?
j'ai écris à Armytrix pour avoir un tarif, ils m'ont renvoyé vers BR perf mais ça à l'air compliqué d'avoir un tarif avec cette marque.. bon au vu de la qualité de la marque je m'attend pas à moins de 4000 mais j'aimerais être fixé...
 ;D  ;D  ;D

poisson33

Bon beh je viens de trouver un tarif a 3500 chez un revendeur ... à voir s'il existe plusieurs modèles...   ;D