Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Verification de vin Gratuit Salvage "Accident et Vols "

Démarré par usdreamer, 14 Octobre 2012 à 15:55:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Cela semble toujours fonctionner...mais bon, si qq a un Carfax de dispo, je suis preneur.

vectornt75


Thierry

Wow! C'est un rapport Autocheck et ca fonctionne. Merci. rnr

Maxou

Si j'avais su....Le garagiste allemand m'avait bien fourni un Carfax mais comme je suis toujours très prudent, j'en ai acheté un...
Pour info, le garagiste m'avait bien donné un Carfax correct.
Bref, vaut mieux deux fois un Carfax que d'oublier de faire cette démarche..

Thierry

Assurez vous aussi que la voiture ne vient pas du Canada. Les Carfax et Autocheck n'afficheront rien pour ces véhicules et il faudra commander un rapport chez Carproof:
https://www.carproof.com/fr/accueil

Fmaxii

C'est cool ce nouveau lien ! Merci!

Thierry, il y a un sujet pour mettre ce lien, dans la section des liens utiles ;)

Et il n'y a que toi qui a les droits pour cette section... Merci ;)
https://www.mustangv8.com/fr/liens-utiles/rapport-historique-autocheck-gratuit/
traffic.gif

Thierry

Citation de: Fmaxii le 03 Décembre 2015 à 23:24:07
C'est cool ce nouveau lien ! Merci!

Thierry, il y a un sujet pour mettre ce lien, dans la section des liens utiles ;)

Et il n'y a que toi qui a les droits pour cette section... Merci ;)
https://www.mustangv8.com/fr/liens-utiles/rapport-historique-autocheck-gratuit/
Merci, c'est fait. rnr

Patrick

Merci pour l'info, j'ai testé pour mon projet d'achat, c'est ok.
Désolé pour toi, j'espère que ça peut s'arranger...

Eclips

Bonjour à tous, j'ai demandé le VIN d'une mustang sur une annonce.
Le vendeur me l'a pris en photo et le VIN de la voiture correspond bien a celui de la carte grise mais il ne fait que 11 chiffres.

Question bête sûrement, mais comment faire pour obtenir les chiffres restant ?
Sur les sites de contrôle ils en demande 17 ...

Thierry

Bonjour, c'est quoi comme Mustang? Si c'est une premiere generation avec 11 caractères, tu ne pourras rien obtenir. Ce sujet ne concerne que les véhicules d'après 1980 qui ont 17 caractères.
Je viens de modifier le 1er message pour que ce soit plus clair.  bien1

Eclips


flanker

Je me suis rendu compte que les informations mentionnées sur les rapports CARFAX sont plus ou moins précis.
Un rapport qui m'a intéressé indiquait un SEVERE DAMAGE ne mentionnait pas l'endroit où le véhicule avait été touché.
Le rapport d'un autre véhicule également accidenté comportait un schéma indiquant les zones touchés, (schéma comme nos constats amiables).

Aussi apparemment il existe la possibité de joindre CARFAX de façon à obtenir des détails supplémentaires mais c'est selon le bon vouloir des états où le véhicule était. En tant que français je ne pouvais pas me renseigner sur le premier véhicule mentionné car il venait de l'Indiana. De Certains autres états j'aurais pu recevoir un surplus de détail comme par exemple connaître les endroits accidentés.
Mes jouets préférés...

_SAAB 9.3  Aéro BioPower, nourrie au jus de betteraves.
_HUMMER H3  à mon goût, (belles jantes).
_SUZUKI  500RG (presque ex Sheene).
_SUZUKI  Katana 2020 légèrement personnalisée.
_MALIBU Response  V8 Indmar, (pour le fun sur l'eau).
_Yéti pour le TT et Giant fitness pour le bitume.
_Rollerblade pour les chaussures à roulettes...  :-)
  Et,,, ENFIN !  Depuis une belle journée de juin 2020 >>> Mustang GT 5.0 V8 2013  Made-in-Luxembourg...
  Covering, Bilstein, Brembo, Panhard, Ethanol etc. etc.  >>> Le bonheur  :-)  ;-)