Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

QUESTION FIL COUPé

Démarré par eleanorlover, 31 Août 2013 à 20:14:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eleanorlover

 rnr salut les fadas du poney  :v: aujourd'hui je savais pas quoi faire alors j'ai regarder sous la jupe de madame  luvn je me suis apercu qu 'il y avait un fil dénudé et coupé sous la voiture au niveau du master vac donc coté conducteur je l'ai isolé vite fait on s'est jamais  :-\ !!!j'ai mis du scotch vert au bout ( voir photos ) et aparament il rentre au milieu de  dessous de la caisse  , vous savez ce que c'est ou chaque mamie est unique suivant ses anciens proprio et restauration ? et je sais pas si je dois faire un autre  post mais la durite d'essence avec la cartouche transparente (desolé pour les termes je suis pas mécano a mon grand regret !!) en laissant tourner la belle( qui était déja chaude du petit tour du samedi  ex1t ) a l'arret capot ouvert , le temps de quelques secondes javais limpression que ca fesait comme une bouteille de coca quand on louvre pas de pshiiiitttt heureusement !!! lol mais il y avait des bulles  dans la durite transparente mais pas mal quand meme comme si il y avait de l'air dedans ou comme si ca boue a linterieure et d'un coup  plus aucune bulle ? quezaco??? normale ou pas et desolé mais je veux pas que ma belle ai bobo ! une petite balade de 30 min et un peu de lique de refroidissement sort pas le tuyau du trop plein  bouchon de 13LBS et le niveau m'a l'air correct , 1 cm au dessus des ailettes ! merci les gars et désolé  gbley
fait ronfler le poney

eleanorlover

 :'( il n'y aurait pas une ame charitable pour m'aider ? HELP :-\
fait ronfler le poney

Maxou

J'voudrais ben mais j'sais point  :-\

Fmaxii

Citation de: Maxou le 01 Septembre 2013 à 11:52:18
J'voudrais ben mais j'sais point  :-\
Pareil...  :-[ :-[

Tu ne peux pas suivre ces fils et regarder jusqu'où ils vont ?
traffic.gif

eleanorlover

Citation de: Fmaxii le 01 Septembre 2013 à 11:56:21
Citation de: Maxou le 01 Septembre 2013 à 11:52:18
J'voudrais ben mais j'sais point  :-\
Pareil...  :-[ :-[

Tu ne peux pas suivre ces fils et regarder jusqu'où ils vont ?
merci quand meme les gars ! rnr oui jai  essayer de le suivre du moins ce que j'ai pu parce qu'elle n'était pas sur un pont ou crik  j'ètais allongé sous sa jupe !!!je l'ai suivit il rentre avec d'autre cable et durite en plein milieu sous la voiture!
fait ronfler le poney

Fmaxii

Donc, d'un côté, ça part dans un toron de cables et durites sous la voiture... Pas facile..

et de l'autre côté, il vient d'où ?
traffic.gif

Thierry

Si la couleur noire est d'origine ca serait un fil de masse mais il y en a pas mal dans une Mustang. Tu as tout de fonctionnel dans  ta Mustang?

Tu as aussi une clim qui fonctionne? Peut etre qu'elle a été supprimée. Sur le schéma on voit un cable noir (359) qui va de l'embrayage du compresseur de clim dans le compartiment moteur jusqu'a l'unité de controle de l'AC dans l'habitacle, c'est peut etre celui la?

traffic.gif

Voila d'autres schémas pour les 65 si tu as besoin:
http://averagejoerestoration.com/resources/mustang-wiring-and-vacuum-diagrams/1965-mustang-wiring-diagrams/

eleanorlover

Citation de: Thierry le 01 Septembre 2013 à 16:58:01
Si la couleur noire est d'origine ca serait un fil de masse mais il y en a pas mal dans une Mustang. Tu as tout de fonctionnel dans  ta Mustang?

Tu as aussi une clim qui fonctionne? Peut etre qu'elle a été supprimée. Sur le schéma on voit un cable noir (359) qui va de l'embrayage du compresseur de clim dans le compartiment moteur jusqu'a l'unité de controle de l'AC dans l'habitacle, c'est peut etre celui la?

traffic.gif

Voila d'autres schémas pour les 65 si tu as besoin:
http://averagejoerestoration.com/resources/mustang-wiring-and-vacuum-diagrams/1965-mustang-wiring-diagrams/
merci thierry  msk oui tout fonctionne sauf ma jauge de temperature ce qui m'embete aussi d'ailleurs merci pour les éclatés :v:
fait ronfler le poney