Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

tdi140

Citation de: jf.gottar le 13 Juin 2018 à 17:15:40
Un très bon client où très craint  ;D
hr0 hr0 hr0


parce que chez moi, ils m'ont affirmé ne pas pouvoir le faire informatiquement avec la dénomination Bullitt début avril.
et un "bon pour commande + signature" sur la feuille de pré-commande avec chèque, ils n'ont pas voulu non plus.


Reste à voir maintenant les délais de livraisons...

Tu es déjà client chez eux ? mustang ?

Pour les délais ...   max le 15/10  inchallah !!!  ;D
Pour le moment j'ai une date de prod le 25 juin ....

John_Messias

Il a dit que ça sera sa première Mustang le monsieur, donc je ne pense pas qu'il ait déjà acheté une Mustang chez eux   :P

Bon, JF, t'es dans le département d'à côté, j'espère qu'on se croisera à un rassemblement, car cette Bullit, j'ai vraiment envie de la voir en vraie. J'espère que tu l'as prise en verte.

jf.gottar

Citation de: tdi140 le 13 Juin 2018 à 18:38:10
Tu es déjà client chez eux ? mustang ?

Pour les délais ...   max le 15/10  inchallah !!!  ;D
Pour le moment j'ai une date de prod le 25 juin ....

Client oui, même depuis plusieurs générations (3) chez le même garagiste, mais de nos jours ce genre de détails ne compte plus trop.
Mais effectivement pas encore pour une Mustang. Par contre je n'ai pas encore de date de production pour la mienne,
mais y a porte ouverte ce week-end si je ne me trompe pas, ça sera l'occasion de poser la question...


Citation de: John_Messias le 13 Juin 2018 à 22:57:04
Il a dit que ça sera sa première Mustang le monsieur, donc je ne pense pas qu'il ait déjà acheté une Mustang chez eux   :P

Bon, JF, t'es dans le département d'à côté, j'espère qu'on se croisera à un rassemblement, car cette Bullit, j'ai vraiment envie de la voir en vraie. J'espère que tu l'as prise en verte.

Yep, elle sera bien de la bonne couleur, car même si je suis un peu jeune, je suis assez fan de McQueen en plus des 'tangs.
je sais que ma concession en avait pré-commandé deux, car le responsable est un fan du modèle et semble posséder une '68.
il y a donc de fortes chances qu'on se croise à un moment ou un autre. ;D

Avantage pour moi, ma mienne se reconnaitra assez facilement  :v:
Mustang Bullitt 2019 - K5467

tdi140


tdi140

 ex1t  Voila une GOOD NEWS !!!!  luvn lovu :v:
[attach=2]

bien1

jf.gottar

J'ai ça, mais je ne sais pas si c'est bien lisible, il faudra que sûrement que je le re-scanne

traffic.gif
Mustang Bullitt 2019 - K5467

tdi140

Citation de: jf.gottar le 19 Juin 2018 à 17:26:39
J'ai ça, mais je ne sais pas si c'est bien lisible, il faudra que sûrement que je le re-scanne



Pas trop...même en le téléchargeant  8)
;D

jf.gottar

Je m'en doutais, je le scanne ce soir et l'hébergerai sans redimension
Mustang Bullitt 2019 - K5467

tdi140


jf.gottar

Lien vers un plus beau descriptif  ;D

& merci pour l'image  lovu lovu lovu lovu

je n'ai pas scanné le reste mais donc en terme d'options, seules 3 sont possibles :
- sièges récaro
- magnéride
- alarme
Mustang Bullitt 2019 - K5467

John_Messias

Bizarre... elle n'a pas le régulateur de vitesse adaptatif ?

tdi140

Citation de: John_Messias le 19 Juin 2018 à 22:55:19
Bizarre... elle n'a pas le régulateur de vitesse adaptatif ?

Regarde + haut dans mon screen vert BULLITT ;D (en bas a gauche, 5eme options) ;)

John_Messias

C'est donc en option alors que c'est de série sur la GT. Bizarre, ou c'est une mauvaise transcription de l'US pour l'UE car c'est une option chez eux  ???

jf.gottar

c'est bien noté option incluse dans ce véhicule.
Mustang Bullitt 2019 - K5467

tdi140


tdi140


Babass

Un membre Rhône Alpes à commander cette magnifique Bullitt 2018  luvn ex1t

Il ne possède pas la date de livraison ...
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

tdi140

Une fille ?  ;D ;)

Moi aussi je patiente avec mon ptit "joujou"  LOL


Normalement la belle est en prod ce jour !!! msk smk

tdi140

Une petite MAJ cotus  bien1

Question ,on rajoute bien 1 mois 1/2 à la date de "estimated  delivery " pour une livraison en concession ? ::)
[attach=1]


jf.gottar

une question : à partir de quand as-tu eu un VIN pour suivre le véhicule ?

j'ai trouvé le post avec le fonctionnement de cotus, je ne l'ai pas encore étudié.
car je n'ai pas eu de N° ou de date de fabrication... (suis passé en CC il y a 10 jours mais pas de délai sur ma cde)

Mustang Bullitt 2019 - K5467