Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ressenti apres un long trajet

Démarré par v1syl95, 28 Décembre 2010 à 18:43:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Citation de: chloso69 le 08 Janvier 2011 à 13:21:31
heuuuu c'est moi qui ai trouvé l'info !!
:'(
LOL

Oui et sans ton post j'aurais cru que seuls les européens roulaient vite et avaient ce probleme. Merci a toi. rnr ;D

Citation de: sebalibalo le 08 Janvier 2011 à 17:11:29
j'ai pensé à votre histoire hier en ouvrant le capot de ma mustang, s'il bouge en roulant, en théorie il doit aussi bouger une fois fermé si on tire dessus, il doit y avoir du jeu ?
Oui peut etre, si tu es aussi fort qu'un vent qui souffle a plus de 150 km/h. ;D

sebalibalo

oui oui je suis une masse, t'as qu'à demander à Wism  ;D
Camaros in Mirror are farther than they appear

chloso69

vi thierry c'est un americain qui me la dit ou presque (franck)

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302

Citation de: chloso69 le 08 Janvier 2011 à 18:48:47
vi thierry c'est un americain qui me la dit ou presque (franck)



heuuuu, pour la reference  LOL LOL LOL LOL LOL LOL

chloso69

vi je sais les avis sont partagés ,mais voila !

sebastien33

donc voici mon avis aprés un petit trajet, pas tout a fait 300 bornes,
j' ai donc récupéré ma voiture chez américan collection samedi dernier du coté de brive pour ceux qui connaisse, une GT 300 cv red fire,
allé hop en route vers bordeaux, confort trés satisfaisant, bien maintenu dans les sieges en cuir  ;D, insonorisation correcte, position de conduite facile a régler avec vu sur un capot moteur qui n'en finit plus  lol
bruit mélodieux du moteur a chaque coup de gaz, bref que du bonheur  ex1t
j' ai pas vu la route passé  smk
moi j' ai pas remarqué que le capot s' ondulé avec la vitesse en meme temps j' ai  pas dépassé les 130 km/h limitation oblige  sroll
mais bon sa ma pas empéché de faire des petits départs a chaque sortie de péage  sroll "put...n" sa t' envoi au fond du siege quand meme  luvn sacré V8 !!!
conso correcte 10.7l/km  ap:lo
au passage un petit merci pour cette vente a Mr. foucher qui a était trés pro et surtout qui a tenu les délais qu' il m' avait promi  rnr

pims

encore un mec heureux ap:lobienvenue au club rnr rnr
traffic.gif

boss-302

félicitations sebastien, tu peux donc maintenant changer le texte sous ton avatar  rnr

SwissCoco

elle est de quelle année ?   on veut des tofs  ap:lo
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebastien33

Citation de: SwissCoco le 12 Janvier 2011 à 19:21:52
elle est de quelle année ?   on veut des tofs  ap:lo

elle est de juin 2005, promi dés que j' ai cinq minute je vous met des photo  ;D

Citation de: boss-302 le 12 Janvier 2011 à 19:21:27
félicitations sebastien, tu peux donc maintenant changer le texte sous ton avatar  rnr

a yé c' est déjafà fait  lol

boss-302


Scott


fleau-fox


v1syl95

T'inquietes toi aussi un jour elle sera tienne  rnr

sebalibalo

bonne nouvelle, et une de plus sur l'hexagone !
Mets nous des photos et donnes nous des détails : finition, options, kilométrage, etc...
Camaros in Mirror are farther than they appear

rudy

Après avoir lu les 7 pages, et d'avoir réglé dans tous les sens les butées, j'en conclu qu'il n'y a pas de solution pour ce capot et qu'il bouge sur toute les mustangs depuis 2005 ... triste ...
GT premium 2014 black, covering, silencieux MBRP, track pack, pont torsen 3,73, frein brembo, Recaro, ...

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Fmaxii

Moi non plus, depuis le réglage des butées.
traffic.gif

StephAud

Pas l'impression non plus que le capot bouge...mais ce post me mets le doute.

J'y jetterai un peu coup d'oeil au prochain trajet autoroutier.

Ceci dit, comme depuis le cockpit, on fait surtout le focus sur le hood scoop et qu'il n'a pas l'air de danser la salsa, j'imagine que ça doit être ok... smk2