Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Thoiry dimanche 25 novembre 14h30 - 17H

Démarré par sayabonnie, 22 Novembre 2018 à 09:50:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayabonnie


Hello hello,

Afin de faire rouler la bête, et si la météo le permet, je souhaitais aller y faire un tour.

Des volontaires ?
VENDUE

Eric78690

Si pas de pluie... oui !
Mais prévoir le bonnet et les gants car ça caille !
Eric

sayabonnie

Citation de: Eric78690 le 22 Novembre 2018 à 11:09:28
Si pas de pluie... oui !
Mais prévoir le bonnet et les gants car ça caille !
Et le café que j'apporterai [emoji6]

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

VENDUE

orion

GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

JeanMi-RS

Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

sayabonnie

C'est mal parti pour que cela s'arrête...[emoji23][emoji23][emoji23]

Vu à l'instant une GT 2015 blue garber en vrac a l'entrée A13 at Chambourcy avec pompier... j'espère que pas de blessé mais Mustang bien abîmée [emoji23].
Donc prudence car ca glisse un max entre pluie et feuilles sur la route

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

VENDUE

jojo28500

 sbhy
Raison de plus que je la sort pas quand il pleut  non1 surtout avec une gen 1

Eric78690

Je pense que c'est raté pour aujourd'hui. Il vaut mieux rester au chaud à la maison.
Eric

sayabonnie


+1

Surtout que je viens de repasser devant l'accident et la mustang a fait des tonneaux; j'espere vraiment que ca va pour les occupants !!!
Ca fait froid ds le dos...
VENDUE

Eric78690

Citation de: sayabonnie le 25 Novembre 2018 à 12:53:59

+1

Surtout que je viens de repasser devant l'accident et la mustang a fait des tonneaux; j'espere vraiment que ca va pour les occupants !!!
Ca fait froid ds le dos...

Oui j'espère qu'il n'y a pas de blessés. Une blue garber ça court pas les rues et on connaît peut-être le conducteur !
Eric