Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tuyau à l’arriere qui pends....

Démarré par 11breizh44, 19 Octobre 2018 à 15:24:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11breizh44

Bonjour,
J'ai remarqué ce tuyau qui pends à l'arrire coté conducteur
au niveau de l'arbre de roue, pas de liquide qui coule pouvez vous m'eclirer svp, merci

Mustanger


11breizh44

Merci 😊 cet event ne comporte rien en son bout , c'est normal ? ne serait-ce que pour le fixer il parait
que ce bout ait été un peu usé .
merci


11breizh44


Metal Tripod

Perso, je n ai pas de tuyau qui pend a l arrière et celui de devant ne pend pas [emoji16]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Dearborn67

Sur ma 67 le tuyau remonte pour ce fixer sur la travers ou le longeron au dessus du pont, je ne sais plus précisément
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Mustanger


PHILJO


olive82

En fait ce tuyau rentre dans un trou du châssis à coté du longeron arrière gauche , c'est une mise à l'air du pont arrière , question déjà posée dans un autre post

:v:

yvan85

Citation de: PHILJO le 19 Octobre 2018 à 22:02:55
+1
hs mais la que j ai l occaz pourrais tu me donner une photo pour voir ou se fixent les 2 barres qui sont fixees sur les u bolt ( voir a l avant comment elle sont montees) sur une 65 possible ? et pas trop chiant a monter ( soudure , percage ou autre)  merci a toi bien1

PHILJO

Ci-dessous shéma d'origine et photos des montages ultérieurs sur les 65.
Les 4 Ubolds solidarisent le pont avec les  2 lames de suspenssion.  :v:

yvan85

Citation de: PHILJO le 22 Octobre 2018 à 11:06:58
Ci-dessous shéma d'origine et photos des montages ultérieurs sur les 65.
Les 4 Ubolds solidarisent le pont avec les  2 lames de suspenssion.  :v:
excuse philjo je parlais justement de la barre qui n est pas d origine fixee en dessous des ubolt sur la photo que tu avait partagé ( ou se fixe t elle a l avant ......ce qu on ne voit pas)

PHILJO

OK, ce sont les barres de traction.
En 65 (sur les Shelby) elles étaient dessus et à l'intérieur, en 66 dessous.  :v:

yvan85


Homer3637

Plus facile à ajouter en dessous qu'en passant par l'habitacle  ;D
Ca améliore quoi l'ajout de ces barres de traction ?
traffic.gif

PHILJO

Citation de: Homer3637 le 22 Octobre 2018 à 13:48:42
Plus facile à ajouter en dessous qu'en passant par l'habitacle  ;D
...

Deux autres avantages, en étant fixé dessous : place pour la banquette arrière (qui n'existe pas dans les Shelby 65) et ... beaucoup moins de travail donc d'argent  ;D

Citation de: Homer3637 le 22 Octobre 2018 à 13:48:42
...
Ca améliore quoi l'ajout de ces barres de traction ?

La tenue de route, surtout lors des accélérations brutales  :v: