Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

remplacement housse de mumu 67

Démarré par coutsou, 28 Septembre 2018 à 17:10:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coutsou

Salut, à tous :v:
mes assises ayant fait leur temps, j'envisage de changer mes housse de sièges standard  par des pony.
la mumu est une 67 convertible. Un problème se pose , est ce que ce sont les mêmes que 66 ou 68 ( en restant dans le convertible)
il, y a t'il une marque meilleurs que l'autre ? CJ pony parts ? sylver performance ? mustang unlimited?...
Avec mon anglais de CM2 pas facile pour se repérer sur les sites.  zwq

Besoin de votre aide pour ne pas faire de boulettes dans la commande.

merci d'avance .
"S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier."

KICK

Bonjour coustou,
je ne suis certainement encore moins doué que toi en anglais, mais pose toi la question: '''1967 ou pas?''
Si  oui, cherches dans les 67,(à la rigueur 68 pour les moins puristes) , tu as déjà du choix.
Mais malheureusement, les si beaux chevaux pony au galop en relief sur les dossiers 64-66  ont disparu en 67!  :( sinon libre choix à toi ! N'oublie pas aussi que le noir en convertible, ça chauffe! benvoyon
en 1967:

traffic.giftraffic.giftraffic.gif
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

coutsou

merci pour la réponse, donc pas de cheval , mais le modèle sport possible ?
pour les fournisseurs , vous avez un avis ?Quelle différence entre eux ?
"S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier."

olive82

Tu peux aller sur le site Rockauto, en plus c'est simple et tu peux mettre en français , sinon pour les autres sites....click droit de ta souris / traduire en français .....ça sert toujours bien1

pat30

Bonjour
c'est pas ou tu  commande qui est important
C'est qui la fabriqué
Moi j'aime la qualité TMI
et reste sur le même fabriquant pour avoir des couleurs semblables
exemple pare soleil, accoudoir Dash pad, siège
http://www.tmiproducts.com/
On trouver les produits TMI chez différents revendeur ou passer en direct
malheureusement en direct c'est pas moins cher
exemple distributeur
https://www.npdlink.com/

Madfre59

En effet, les interieur Pony s'arretent en 66 maxi
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

mcqueen

j'ai refait mes sièges avec des housses MTI  le top nickel