Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang, ma prochaine voiture.

Démarré par luxmustang, 08 Septembre 2018 à 19:48:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luxmustang

Bonjour à tous,

nouveau à Luxembourg, je dois changer de voiture, je regardais bêtement du côté des coupés allemands... sans trouver quelque chose qui me convienne et c'est ma femme qui m'a donné l'idée de la Mustang et depuis je vais de découvertes en éblouissements...

j'ai vu une expo rassemblement dans une concession et je suis sorti absolument convaincu.

Il y a quelques mustangs au Luxembourg, on en voit plus qu'en France.

mon but ? une Fastback neuve de 2018 rouge candy boîte 6 manuelle, sièges recaro en 5L... je dois dire que le son a toujours été en premier, le look ensuite, mais quel look....


je les aime toutes les mustangs. Voilà alors bientôt un achat et des images. Merci de votre accueil.

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

luxmustang

Merci Alexis,

tu es satisfait de ta boîte manuelle ? je crois que c'est mon choix

Alexis-RTR

Oui très  ;)
Au pire tu peux essayer les 2 avant de faire ton choix
J'aime le son du V8 au petit matin

luxmustang

c'est fait  ;D une GT boîte 10 gt une boîte 6... j'ai la chance d'avoir la boîte 6 sur la couleur que j'aime...

je crois qu'à 50 ans et 30 ans de boîte manuelle je vais bien plus m'éclater en boîte manuelle qu'avec une autre...

Alexis-RTR

Je suis d'accord avec toi, après c'est une question de goût  :)
J'aime le son du V8 au petit matin

olive82


luxmustang

merci Olive 82 wouah une Mustang origine 66 ? !

par contre celle qu'on me montre a des bandes sur le capot le toit... bandes collées pas peintes.... 500 euro l'option je me demande si je prends celle là si je ne vais pas les faire enlever.....

j'aime bien le rouge Candy parce que c'est mon rouge  :P

Ice-cream

Bienvenu parmi nous !!!!  rnr
Bonne chance dans ta recherche...  ;)
traffic.gif

petit-a-petit

[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

luxmustang


Tuiky


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Metal Tripod

Bonjour et bienvenue ami du nord [emoji120]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

pilou457

traffic.gif

luxmustang

merci merci !

de l'Est !  ;)

oulalalalala une mustang 1968 bleue cuir bleu..... rhooooooooooo beauté !

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
T'es sûr que tu préfères pas une JAUNE  ;D ;D ;D

luxmustang

merci !!!!

m'embrouillez pas  ;D

j'en ai vu une orange magnifique en immatriculation

et une bleue splendide en venant ce soir.....