Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gloupgloup et Fog light......

Démarré par Poussin, 24 Août 2018 à 12:50:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poussin

Bonjour

Je continue les surprises avec ma Mustang...
Ma jauge essence reste au milieu quand je met le plein. Puis ca descend correctement au fur a mesure.
Quand je branche mes Fog light, j'entends comme un bruit de gloupgloup dans le reservoir. Du coup je debranche la petite cosse electrique de la jauge qui entre dans le reservoir: quand je mets les Foglight plus de gloupgloup mais.... la jauge essence augmente !!! Quand je les eteinds la jauge dimiue  ???

Au secouuurs

machbill

regarde ici :
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=48976.msg1139717#msg1139717

donc fil de la jauge à la masse pour commencer.

je verrais bien globalement un problème de masse, tu vas être obligé de vérifier le circuit de tes fog lights

Poussin

Merci Machbill.

C'est bon j'ai coupé un fil noir (Celui qui est - je crois - censé allumer les feux arrière lorsque le fog light est activé) et qui était relié visiblement à la jauge...

Plus de glouglou lol. Normalement ça devrait fonctionner comme ça.

olive82

Gloup Gloup dans le réservoir , jauge à la masse......et Boum lol

Thierry

lol C'est vrai que si vraiment ca faisait gloupgloup dans le réservoir quand tu allumais les fog light, il y avait de quoi avoir peur.  :o

Poussin

Non mais un truc de fou... J'avais l'impression que l'essence etait en train de bouillir. Enfin ca faisait le même bruit.
Faut que je m'offre un exctincteur tfaçon. Hier c'etait l'essence qui coulait depuis le carburateur Holley tout neuf. Les vis etaient.... moyennement serrées.

traffic.gif