Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

joint de culasse hs??

Démarré par springfield, 11 Juillet 2018 à 20:08:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

springfield

Bonsoir à tous
je rénove ma mustang depuis un bon mois ( freinage, suspension, bougies etc..) et refroidissement , toutes les durites, radiateur chauffage et moteur neuf , et j'ai comme de la boue sur mon bouchon ??? , vu les petits problèmes de ralentie et de démarrage que j'ai depuis j'ai peur que ce soit un joint de culasse , quelqu'un à il déjà eu ce genre de problème?
merci

yvan85

est ce que tes niveaux bougent , temperature moteur ca donne quoi ? je dirais plutot de la boue et de la rouille plutot que de la mayo , vidange ton circuit de refroidissement, verifie que le calostat fonctionne bien  la que t y est demonte le radiateur tu le rince bien en verifiant qu il est pas bouché  il y a un tuto tres bien expliqué pour faire ca et tu vois. :v: vu les petits bouts de metaux sur ton bouchon profite de placer un filtre a liquide et roule, de mon oeil je te dirais de ne pas t inquieter,

olive82

Tu avais mis de l'eau dans ton circuit de refroidissement ?

springfield

non , juste du liquide de refroidissement, thermostat neuf , et circuit rincé abondamment..

olive82

Surprenant , parce que mousse marron comme tu as , c'est signe d'eau qui a rouillé dans le circuit....surtout si tu as changé ' tous ' les éléments du circuit d'eau

olive82

Faut aussi regarder la pression que tu as dans le circuit d'eau ..... fumée à l'échappement ?

springfield

pas de fumée , mais un peu de condensation!!! de toute façon le liquide va finir par descendre , des que le contrôle technique est bon ( cette après midi ) je vais commencer à rouler avec  pour tester l'ensemble  ;)

olive82

Je vois que ta Mustang est rouge, et justement c'est le rouge que je veux .....je te fais un mp

springfield

contrôle technique OK enfin elle va pouvoir rouler :)

olive82

C'est une bonne chose .....et ton liquide de refroidissement , ça donne quoi ?