Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les questions chiantes qu'on vous pose...

Démarré par John_Messias, 30 Juin 2018 à 09:55:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ultra17

Quand je lis les réflexions que vous avez en France, je me rend compte qu'en habitant aux Emirats arabes unis, je suis sur une autre planète! C'est pas un scoop mais çà confirme!
Ici se balader en Mustang laisse tout le monde totalement froid vu le nombre de voitures de luxe en circulation, S63 AMG, Audi S8, Ferrari, Lambo, Mac Laren....je roule peinard.....   
En plus, ici dans une société de type anglosaxon, rouler en voiture haut de gamme est un signe de réussite (je parle pas pour moi et de la Stang ).
Ici pas de rayures sur les voitures, pas de remarques à la con, je me balade incognito! smk2

4T074

Citation de: ultra17 le 16 Novembre 2018 à 15:51:21
... ici dans une société de type anglosaxon, rouler en voiture haut de gamme est un signe de réussite ...
Ab bah oui, c'est sur qu'une Mustang là bas, c'est aussi efficace qu'un accordéon et un chien par chez nous, t'as juste qu'a t'arrêter, et les gens te lancent des billets de banque  :-\

martinnano

Ce topic m'éclate.  Je me suis bien marré en lisant vos commentaires. Je crois que je vais faire une synthèse de vos meilleures réponses, les imprimer en 50 exemplaires, pour les distribuer dès que l'on me posera des questions ( désolé si l'un d'entre vous a déjà eu la même idée, je n'ai pas lu tous les posts, il y en a tellement).
Quand j'ai annoncé à mon amie que j'allais commander une mustang , elle m'a répondu : "à ton age ?"  lol.  ( 63). Ben quoi. ? si elle savait... le plaisir du son du V8 en acouphène....  dans 6 mois je suis à la retraite et je vais en profiter un max.

Je suis plié de rire aussi quand je vois les avatars que certains d'entre vous ont choisi. génial! Promis,  quand j'aurais reçu mon Coyote je tâcherai de m'en trouver un plus drôle.
https://www.mustangv8.com/fr/Smileys/classic/1.gif

ultra17

Bienvenue au club, j'ai attendu 61 ans pour pouvoir m'en payer une!
ap:lo

plajo

Battus, 71 ans ma 1er mumu, quant il s'agit de se faire plaisir et que l'on peut, l'age a-t-il vraiment de l'importance???
amicalement
Alain

Metal Tripod

Citation de: martinnano le 16 Novembre 2018 à 17:03:27
Ce topic m'éclate.  Je me suis bien marré en lisant vos commentaires. Je crois que je vais faire une synthèse de vos meilleures réponses, les imprimer en 50 exemplaires, pour les distribuer dès que l'on me posera des questions ( désolé si l'un d'entre vous a déjà eu la même idée, je n'ai pas lu tous les posts, il y en a tellement).
Quand j'ai annoncé à mon amie que j'allais commander une mustang , elle m'a répondu : "à ton age ?"  lol.  ( 63). Ben quoi. ? si elle savait... le plaisir du son du V8 en acouphène....  dans 6 mois je suis à la retraite et je vais en profiter un max.

Je suis plié de rire aussi quand je vois les avatars que certains d'entre vous ont choisi. génial! Promis,  quand j'aurais reçu mon Coyote je tâcherai de m'en trouver un plus drôle.
https://www.mustangv8.com/fr/Smileys/classic/1.gif

De quels avatars tu parles? [emoji848]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

ultra17

Il n' y pas d'âge pour se faire plaisir! bien1

Surtout ne pas hésiter quand on peux le faire, chaque fois que je monte dans ma Mumu et que je démarre le V8c'est un vrai bonheur! ex1t

jc

Citation de: ultra17 le 16 Novembre 2018 à 18:48:32
Il n' y pas d'âge pour se faire plaisir! bien1

Surtout ne pas hésiter quand on peux le faire, chaque fois que je monte dans ma Mumu et que je démarre le V8c'est un vrai bonheur! ex1t


bien1 bien1
+1

martinnano

Citation de: Metal Tripod le 16 Novembre 2018 à 18:38:04
Citation de: martinnano le 16 Novembre 2018 à 17:03:27
Ce topic m'éclate.  Je me suis bien marré en lisant vos commentaires. Je crois que je vais faire une synthèse de vos meilleures réponses, les imprimer en 50 exemplaires, pour les distribuer dès que l'on me posera des questions ( désolé si l'un d'entre vous a déjà eu la même idée, je n'ai pas lu tous les posts, il y en a tellement).
Quand j'ai annoncé à mon amie que j'allais commander une mustang , elle m'a répondu : "à ton age ?"  lol.  ( 63). Ben quoi. ? si elle savait... le plaisir du son du V8 en acouphène....  dans 6 mois je suis à la retraite et je vais en profiter un max.

Je suis plié de rire aussi quand je vois les avatars que certains d'entre vous ont choisi. génial! Promis,  quand j'aurais reçu mon Coyote je tâcherai de m'en trouver un plus drôle.
https://www.mustangv8.com/fr/Smileys/classic/1.gif

De quels avatars tu parles? [emoji848]

bah il y en a plein, je ne voudrais vexer personne en n'en citant que qq uns..

martinnano

Citation de: ultra17 le 16 Novembre 2018 à 18:48:32
Il n' y pas d'âge pour se faire plaisir! bien1

Surtout ne pas hésiter quand on peux le faire, chaque fois que je monte dans ma Mumu et que je démarre le V8c'est un vrai bonheur! ex1t

Exact. En fait quand je suis passé dans un Fordstore il y a deux mois  pour me renseigner, voir les modèles en expo. Le vendeur m'a dit simplement: " allez-y, installez-vous, démarrer le moteur". et là je me suis dit " ok, je veux la même à la maison". les gars ils n'ont même pas besoin d'argument commercial, juste de dire : "allez-y, appuyer sur le bouton start" et le tour est joué!

ultra17

Même un vendeur archi nul arrive à en vendre une! ;D

martinnano

Citation de: ultra17 le 16 Novembre 2018 à 19:08:39
Même un vendeur archi nul arrive à en vendre une! ;D

ouai. Juste à être sympa pour éviter que l'on aille dans une autre concession.

Jamie

J'évite pour ma part de susciter ce genre de questions ou de commentaires. Autant que faire se peut, je me gare le plus loin possible des autres bagnoles. Et quand on m'interroge quand mêmej je prends un air "paumé" et  je rèponds en dialecte suisse alémanique  :)

Ice-cream

On m'a déjà demandé pour ma Mustang 66' , « c'est la voiture à votre père ? » !!!!!  sbhy
Bon j'avais 23 ans que je l'ai eu mais quand même...  sbhy  LOL
traffic.gif

Adeleandre

On ne ta jamais demande si la challenger était une vraie voiture ?  LOL LOL LOL LOL out1
traffic.gif

Ice-cream

Un coup d'oeil et les gens savent...  evl2

Ils en prennent pleins les yeux !!!!!  msk  evl

Rien besoin de dire...  non1  ;D
traffic.gif

Adeleandre

Citation de: Ice-cream le 17 Novembre 2018 à 13:40:19
Un coup d'oeil et les gens savent...  evl2

Ils en prennent pleins les yeux !!!!!  msk  evl

Rien besoin de dire...  non1  ;D

Cest la fumée qui leur pique les yeux ?  LOL LOL
traffic.gif

Ice-cream

Là gomme brûler sur le visage ça fait jamais du bien...  evl2  LOL
traffic.gif

Adeleandre

Je ne sais pas je n'ai jamais essayé de brûler une gomme  ;D ;D :D car c'est pas ton citron qui doit cramer du pneu  LOL LOL LOL
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: Adeleandre le 17 Novembre 2018 à 13:51:19
Je ne sais pas je n'ai jamais essayé de brûler une gomme  ;D ;D :D car c'est pas ton citron qui doit cramer du pneu  LOL LOL LOL

Avec ces 70 chevaux ça risque pas...  LOL
traffic.gif