Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Place arrière

Démarré par Seven94, 26 Juin 2018 à 17:12:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seven94

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une mustang Ecoboost mais avant de me lancer j'aimerai votre avis sur les places arrières car je mesure 1m95.
Donc sera t'il possible qu'une personne se place derrière moi?

Tuiky

 non1
Et derrière pas plus 1m65

Charly159

Ça va être très compliqué ouep en effet.
Moi je fais 1m86 et j'aime bien conduire assez reculé et derrière moi personne ne peux monter. 
Et comme le dit Tuiky, derrière c'est max 1m65 1m70 sinon tu touches le plafond
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

John_Messias

Je confirme. Je mesure 1m85 est y'a plus de place derrière moi. Et pour avoir tenté de monter à l'arrière lors d'un essai, c'est impossible pour moi, j'avais les jambes à droite, le corps à gauche et la tête à droite dans la lunette arrière ^^

Tuiky

1.76m et personne derrière moi  non1


Seven94

Merci pour vos réponses, la plupart du temps on sera trois ma femme et ma fille de 12 ans donc ça devrait aller

oli40000

Tout dépend des sièges que tu prends. Y'a bien plus de place derrière les sièges Recaro.

Je fait 1m77 et aucuns soucis pour l'espace aux jambes des passagers. Par contre taille max 1m70 pour ne pas avoir la tête dans la lunette arrière.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Tuiky

j'ai les RECARO , mais pas de place pour mettre des jambes derrière moi  non1

où alors tu as de petites gambettes  LOL

xanthos

moi 1.87 mes deux filles derrières 2 ans 6 ans donc derrière ta femmes ta fille passe !!   bien1
traffic.gif

Seven94

Ok merci pour vos réponses, j'ai vu chez un concessionnaire à côté de chez moi une Mumu à vendre , je vais y faire un tour pour faire un essai de l'intérieur avec ma fille et ma femme

Kinae

Citation de: Seven94 le 27 Juin 2018 à 01:31:02
Ok merci pour vos réponses, j'ai vu chez un concessionnaire à côté de chez moi une Mumu à vendre , je vais y faire un tour pour faire un essai de l'intérieur avec ma fille et ma femme

C'est le mieux !

Pareil, 1.90m et derrière moi impossible d'y mettre quelqu'un (sauf peut être siège bébé et encore ^^)
Par contre du côté passager c'est ok, mais pas trop grand sinon c'est pas agréable pour lui/elle.
J'ai les RECARO
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

leboss74

Idem 2m03 et j'arrive tout juste à caser ma fille de 9ans de presque 1m40..
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

xanthos

Citation de: Seven94 le 27 Juin 2018 à 01:31:02
Ok merci pour vos réponses, j'ai vu chez un concessionnaire à côté de chez moi une Mumu à vendre , je vais y faire un tour pour faire un essai de l'intérieur avec ma fille et ma femme
+1rnk oui même moi j'ai emmener les sièges pour mes filles pourvoir la places,donc tu a raison  smk
traffic.gif

jprider

Moi ça va, y'a de la place derrière... ;D
mchech01
traffic.gif

Eddy-B

Avec un modèle 2010-2012 ou 2013-2014, on peut avoir quelqu'un d'1m80 derrière un conducteur d'1m80 environ.  :v:

Ice-cream

Une Boss 302 Laguna Seca , pas de siège derrière , comme ça c'est régler...  evl2  LOL
traffic.gif

John_Messias

Bon, après, le coffre est pas mal grand hein, faut juste découper la personne pour passer l'ouverture mais après c'est spacieux, on peut mettre plusieurs personnes sans problème   chech01

xanthos

Citation de: John_Messias le 02 Juillet 2018 à 12:46:18
Bon, après, le coffre est pas mal grand hein, faut juste découper la personne pour passer l'ouverture mais après c'est spacieux, on peut mettre plusieurs personnes sans problème   chech01
oui tu peut poser du monde dans le coffre  LOL out1
traffic.gif

Seven94

Bon visite chez le concessionnaire.
J'arrive à mettre ma fille derrière moi bien1.
Maintenant mise en vente de mon tiguan et après les vacances on s'occupe de trouver le monstre  :P

Charly159

Ah oui en effet passer du tiguan à la mumu, sacré changement
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt