Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Appel au secours,bientôt en panne à 900km de chez moi

Démarré par v8forever, 11 Mai 2018 à 10:12:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

v8forever

Bonjour j'ai  un pb de clong ,bruit sourd, dans le train avant en tournant à gauche à petite vitesse , la même chose se produit de temps en temps en démarrant. J'ai vérifier les bielles Silentblocs et barre. .pas de jeu ou craquelures visibles; cerise sur le gâteau j'ai fait 500 km hier et 2 fois a 120 km/h le volant et train avant s'est mis à trembler fortement( la voiture tire pas à gauche ou adroite) ........ le plus bizarre c'est qu,en 400k. Cela ne s'est plus reproduit ! Je pense aux roulements  ou rotule (laquelle?) une idée?  Ce qui m'inquiète le plus , c'est que je suis  pas chez moi et parti pour faire 1500km en 8 jours 😨.  rnr

Dont_mess_with_V8

Salut,

Regarde les semelles d'amortisseurs

v8forever

Citation de: Dont_mess_with_V8 le 11 Mai 2018 à 11:46:29
Salut,

Regarde les semelles d'amortisseurs
. J'ai regardé aussi ? Rien d'anormal en apparence 🤔

JedimasterJBB

Vérifie les roulements de roues. J'ai eu les mêmes symptômes l'année dernière et cela venait de ça
May the force be with you

v8forever

Aieeo la m... suis à 900 bornes de chez moi .le pb s'aggrave. Bruit de roulement intermittent forts,tremblements train avant par moment ; et surtout avant le clong train avant ,on sent une résistance et après le clong et bruit roulements forts ,le train se libère en déviant  un a peu gauche ! Actuellement en congés du côté d.Aix en Provence.  MERCI  de me. Dire si vous connaissez un garagiste us compètent ( qui aurait roulements moyeu) je reste une semaine dans le coin et 1000 bornes à faire pour rentre. C,est le brin comme on dit chez nous.  ex1t rnr  tel et adresse garage en mp svp

jprider

Bullit Racing à St Rémy. Il a de bons avis sur le net. J'en vois pas d'autre dans le coin...
Par contre, n'ouvre que mardi. C'est la m....  ::)
traffic.gif

Thierry

Vois avec Pedrophilippe peut etre, il est a Marignane.

jprider

Tu as aussi
G.S.A.A. Garenne Surplus Automobiles Américains
4775 route d'Avignon à Aix
04 42 96 23 92

Mais là, y'a pas de site web, pas de site, pas d'avis, pas d'horaires. Parfait inconnu.
Tu peux toujours aller voir vu que c'est tout près...

L'option Pedrophilippe est la meilleure à mon avis...
traffic.gif

pedrophilippe

black beast forever

autoamore

Citation de: pedrophilippe le 13 Mai 2018 à 18:11:20
merci les gars
le MP est envoyé
on va regarder ca rnr
Tu es sur tous les fronts Pedro [emoji6][emoji4]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


hollycars


pedrophilippe

le check-up a commencé suite et fin demain
on fera un résumé des souci
merci a tous rnr
black beast forever

pedrophilippe

petite operation effectué
changement des coupelles d'amortisseur , triangles , et biellettes
ca ne couine plus rnr
black beast forever

Fmaxii

 ap:lo

Et y'avait des défauts visibles quelque part?
traffic.gif

pedrophilippe

Citation de: Fmaxii le 16 Mai 2018 à 21:01:00
ap:lo

Et y'avait des défauts visibles quelque part?
au démontage oui, une coupelle a lâchée en 3parties, et les rotules des triangles gros jeu
mais quand tout est en place on ne voit pas grand chose
black beast forever

Fmaxii

Merci  bien1

Ces pièces semblent être les premières pièces d'usures sur nos S197... c'est vers quel kilométrage le plus souvent ?
traffic.gif

pedrophilippe

Citation de: Fmaxii le 16 Mai 2018 à 21:12:59
Merci  bien1

Ces pièces semblent être les premières pièces d'usures sur nos S197... c'est vers quel kilométrage le plus souvent ?
y a pas vraiment de KM en jeu (ici 44000) c'est surtout avec les années (ici 10ans)
black beast forever

Tozy

Citation de: pedrophilippe le 16 Mai 2018 à 21:15:34
Citation de: Fmaxii le 16 Mai 2018 à 21:12:59
Merci  bien1

Ces pièces semblent être les premières pièces d'usures sur nos S197... c'est vers quel kilométrage le plus souvent ?
y a pas vraiment de KM en jeu (ici 44000) c'est surtout avec les années (ici 10ans)

Merci de tes infos Pedrophilippe  ap:lo bien1

Fmaxii

Ok ok... ma cs ayant 42.000 kms et 11 ans, ça pourrait lui arriver alors... hum... c'est super loin marignane !!! sbhy sbhy smk
traffic.gif

4T074