Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Circuit d'Ales dans le gard

Démarré par PAPA FADA, 19 Juin 2017 à 22:14:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PAPA FADA

Salut a tous papa vous a fait une petite vidéo sur le circuit d'ales en pensant que j'ai des pneus d'origine et qu'elle n'ai pas encore rabaisser d'ailleurs ça va bientôt changer 😊😊😊😊 ressort court eiback en attente de livraison.
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

Jo bard

Salut Papa,cool la vidéo ! Le circuit d'Ales à l'air sympa,j'aimerai bien y poser mes roues,j'imagine qu'avec des semi slicks et des ressorts voire amortisseurs,ça doit commencer à être sympa.En tout cas en stock la Stang n'a pas l'air trop mal !

PAPA FADA

Salut Jo Bard oui il est top ce circuit cetait un peu chaud tout d'origine mais la jeudi je place les ressorts courts et je me renseigne pour trouver des semi slick, si ça te dit j'ai lancer un sujet pour faire un rassemblements de nos mustang sur une journée sur ce circuit donc tu peut nous rejoindre si tu est d'accord,on y va pour se régaler avec nos mumu mais chacun a son rhytme que du plaisir à partager entre mustangueur 😎😎😎😎
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

Pat 83

Sortie circuit le 15 juillet à ALbi, ca te dit PAPA FADA  :v:
Fastback 66 Race Car

PAPA FADA

Salut pat ça me dirai mais je travaille le samedi ,je suis libre que le dimanche mais j'aurais bien aimé voir ta belle GT 350 et qu'on roule ensemble.Par contre si toi sa te dit regarde le sujet que j'ai poster on essaie d'organiser une journée roulage sur le circuit d'ales au pole mécanique en septembre ou octobre et plus on est de fou plus on rit 😆😆😆😆😆😆
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

Pat 83

Pas cool de travailler le samedi, lendemain du 14 Juillet  non1

Pour Alès, ok tiens moi au jus  bien1
Fastback 66 Race Car

PAPA FADA

Eh oui pat ta raison c'est pas cool mais je suis commerçants donc le samedi c'est la plus grosse journée de la semaine et encore plus le week-end du 14 juillet.En plus mon rêve était d'acheter une gt 350 ou une gt 500 je veut voir ça 😊😊😊😊.
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

Shot

Super circuit que celui d' Alès pour y avoir tourné il y a quelques années !!!