Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un petit coup de pouce SVP

Démarré par maitresplinter, 21 Mai 2015 à 01:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maitresplinter

bonjour bonjour les amis.

Désolé de devoir lancé un sujet pour ça mais étant en suisse donc zone europe nous avons des rear sides markers orange pour l arrière... et ça me rends malade de voir ce petit bout de plastique orange et pas rouge comme chez vous ou aux usa....déjà qu'on ce tape les rétroviseurs d'un kangoo et les feux arrières blanc j'aimerais sauver un peu les meubles  ;D quelqu un pourrai m'en envoyer une petite paire de rear sides markers rouge? Paiement à l'avance bien évidemment. si quelqu un pourrai me rendre ce petit service ce serai super !!!

merci d'avance et a bientôt.

jb

autoamore

Slt
J'ai en projet de remplacer ces petits feux en blanc, donc j'aurai les AR rouges et les AV jaunes disponibles.
Je n'ai pas encore acheté cet ensemble. Si tu as entre temps trouvé ton bonheur fais le moi savoir. Des que je commande mes blocs, je le preciserai aussi dans ce post.

Thierry

En postant ici, je suppose que tu t'adresses aux canadiens? Je pourrais me renseigner mais il faut savoir que tout est plus cher au Canada qu'aux US alors je sais pas si ça serait valable. ???

Sinon tu t'es renseigne auprès de JD aux US?
https://www.mustangv8.com/fr/achat-vente-pieces/us-parts-for-you/

Thierry


autoamore

Moi j'ai compris pour la Suisse[emoji89]

maitresplinter

autoamore tu les vendrais combien ? avec l envoi je suis preneur pour les ar si ca te dit.

merci pour les infos les amis c est tjr sympa sur ce forum tout le monde s entraide  hr0 hr0 hr0

autoamore

Je suis en déplacement. Je regarde ça des la semaine prochaine.

maitresplinter

Ok j'attends de tes nouvelles mais je veux juste les arrières hein  ;D.  Sinon merci pour les adresses j'ai vu les sites super je m'en servirai !!!  bon week-end à tous

autoamore

A 10ans près j'ai pas la bonne voiture [emoji9]
Encore piégé par l'appli Android.