Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

cherche boîte à fusibles

Démarré par yvan2, 30 Novembre 2014 à 15:54:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yvan2

Bonjour à tous j'ai voulue démonter mon volant et j'ai touchée une pine du claxson.et d'un coup coure circuit.maintenant ma mustang ne veux plus démarré,tous s'allume met le démarreur ne tourne pas?pourriez vous m'aider et me dire ou ce trouve la boîte qui fusibles merci à tous
toute les mustang son belle

jls38

Les fusibles de ta voiture se trouvent sous le tableau de bord côté conducteur.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

yvan2

Bonsoir j'ai regarder mais je ne vois rien.ou exactement?
toute les mustang son belle

jls38

D'après ce que j'ai lu, elle est soit fixée sur la cloison pare-feux (la cloison entre l'habitacle et le compartiment moteur), soit quelque part sous le tableau de bord. Recherche plutôt vers le centre de la voiture au-dessus du pont.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

yvan2

toute les mustang son belle

jls38

C'est quand même censé être accessible, alors pas besoin normalement de fouiller dans les câbles ;)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

yvan2

Ok merci je te donne des nouvelle demain,bonne soirée
toute les mustang son belle

ghiom

les fusibles sont au dessus de la pédale d'accélérateur.
Super inaccessible !!

Une position recommandée pour y accéder ? je n'en ai pas trouver .. enlever le fauteuil conducteur et le volant aide , et encore si la voiture est sur un pont à hauteur de la taille . mais même comme ça c'est chaud .
en plus je crois bien qu'il y a aussi des fusible au dos de ce qu'on voit .

Je ne comprend pas comment un type ait pensé que c'était une bonne idée de la mettre là .. c'est le pire endroit !

yvan2

Bonjour j'ai trouver c'est la folie et absurde de les mètres la bât.
Fusible 20 ampères grillier,remplacer et voilà elle redémarre super comptant,encore merci.
Bonne journée
toute les mustang son belle

luc-luc

mal mise la boite a fusible tu n'as pas trouver pourquoi le fusible a sauter

yvan2

Si j'ai fait un court circuit en démontant mon volant ,pare ce que je n'avais pas déconnecté la batterie
toute les mustang son belle

micake

Pour l'instant, le plus simple que j'aie trouvé pour y accéder, c'est de se mettre dos au volant sur le siège conducteur, , de passer la tête en dessous du volant, et de se dém.rder comme ça, jambes en l'air :-X
Je pense que l'ingé qui a pondu ça avait dût en cramer quelques uns de fusibles dans sa tête! >:(
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!