Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

produit netoyage

Démarré par luc-luc, 18 Mars 2013 à 23:20:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc-luc

bonjour a tous ,quel produits peux t'on utiliser pour netoyer
des pieces moteur avant il y avait le tix mais je ne sais pas si
il existe encore
voir les produits qui ne poluent pas  (sol et environement)
merci  :D

micake

Pas évident sans pollution. Moi j'utilise de l'essence et parfois du toluène, mais je suis pas certain que niveau environnement ce soit top...
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

luc-luc

j'ai deja netoyer des pieces dans le temps a l'essence mais c'est pas evident il faut un bac special pour la recuperer et pour l'odeur ça reste longtemps ???
bonsoir micake

Pirate

il y a un prodtui nettoyant moteur chez Facom: je le trouve au Cora du coin. Un peu cher mais il nettoie super bien, même les jantes... l'avantage c'est qu'il se vaporise à la main, façon produit pour les vitres. Du coup on en utilise pas beaucoup à chaque fois.

Le seul bémol c'est que le système de pulvérisation est fragile (!), je l'ai transvasé dans un autre spray pour vitres (vide hein  ;D )

[attach=1]

Sinon  il y a des produits nettoyants moteur chez N...o mais gaffe car certains enlève la peinture en plus de la saleté... C'est du vécu !

luc-luc

J'ai trouve du produit facom paq trop cher quand j'aurai. Le temps je l'essaie

Thierry

C'est pour nettoyer quoi sur ces pièces moteur? Si c'est de l'huile, tu peux prendre le plus écologique des produits, c'est pas ça qui va rendre le mélange écologique. ;D

assurancetourix25

Si tu n 'as rien trouvé tu peux essayer l 'essence F. Tu trouves ça vers le white spirit et ça ne vaut pas cher.
traffic.gif

amoniac

Citation de: luc-luc le 03 Avril 2013 à 22:42:04
J'ai trouve du produit facom paq trop cher quand j'aurai. Le temps je l'essaie

Du coup luc-luc, tu as testé cela ? Ça donne quoi ?