Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GT Windveil Blue de Cosby

Démarré par Cosby, 21 Janvier 2011 à 06:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosby

Ben écoute, pour l'instant j'ai pas trop poussé mes tests car j'ai souvent madame à mes côté!

Mais ne serait ce que la motricité sur route humide, c'est largement mieux.

Au niveau freinage également, la voiture plante plus et surtout l'ABS se déclenche plus pour un rien !

Je vous dis, avant je roulais avec des savonettes !!  evl2

Bref, je reprend confiance !  :v:

Maxou

J'ai connu ça aussi...les premiers pneus de mon ex Mumu avaient du sécher....et bonjour les glissades à tout va...
Bonne route avec ces nouvelles chaussures  :v:

Serge87

Citation de: Cosby le 15 Novembre 2012 à 21:46:42

Voila j'ai donc changé mes bullitt style de 17" contre de belles Shelby Razor en 20"


Ca lui va superbement  ap:lo

C'est quoi les tailles des gommards ?

Cosby

Les tailles idéales de pneus ne sont pas respectées me semble t'il à l'arrière.
Ce sont les 4 mêmes jantes, en 9pcs de large:
j'ai du 255/35/20 à l'avant, et du 275/35/20 à l'arrière.
Il me semble que 275 c'est trop large pour du 9pcs ?!




Maxou

Normalement ce doit être du 265 en 9' mais bon, tout dépend ensuite des jantes...

Cosby

Citation de: Maxou le 18 Novembre 2012 à 22:00:52
Normalement ce doit être du 265 en 9' mais bon, tout dépend ensuite des jantes...

Pourquoi ça dépendrait des jantes Maxou ?

Maxou

Parce que la taille moyenne en 9 pouces est plutôt du 245 ou du 255, que la taille maxi est normalement du 265 et la taille mini du 235...que tout ça  peut dépendre des caracteristiques de la jante et de celles du pneu...
Mettre du 275 sur du 9' amène un risque de déchausser sauf si cela à été prévu par le fabriquant...pour les tiennes, je n'en sais rien.

Cosby

Citation de: Maxou le 19 Novembre 2012 à 20:09:20
Parce que la taille moyenne en 9 pouces est plutôt du 245 ou du 255, que la taille maxi est normalement du 265 et la taille mini du 235...que tout ça  peut dépendre des caracteristiques de la jante et de celles du pneu...
Mettre du 275 sur du 9' amène un risque de déchausser sauf si cela à été prévu par le fabriquant...pour les tiennes, je n'en sais rien.

Ok ok, on est bien d'accord ! Merci Maxou

Cosby

Allez, me revoilà un petit peu....

Puisque je suis loin de mumu en ce moment et pour encore 3 semaines,  avec le peu de connexion que j'ai je prépare mon retour et l'été avec quelques petits accessoires !

Bon, rien d'énorme puisque je commence à ralentir les frais sur celle-ci car les 2011-2012 commencent à me faire sacrement de l'œil !  lovu  Va falloir économiser maman !!!!  LOL

Du coup, j'ai commandé quelques petits accessoires:

Une antenne courte.....oui, je sais, enfin !!  ;D ;D

Un pommeau de vitesse chez CJ pony parts:

[attach=1]

Des nouveaux antibrouillards chez partavenue car les miens sont ternes !
Du coup j'ai pris les angels eyes, je suis pas sûr du résultat, on verra !

Un diffuseur arrière chez partavenue !

[attach=2]

Voilou, on verra ce que ça donne tout ça !  ;D 

rvrsra

ben que tu bien ;D

Diffuseur, j'ai , c'est bien, ça finit juste ce qu'il faut, genre "c'est mieux mais je ne sais pas pourquoi" ;D

Au plaisir, faut que je vois en vrai ta P3 avec ses grosses roulettes ;)

Cyril57

Ca va être sympa tout cela :) rnr

sebalibalo

toujours des changements de bon goût pour notre ami Cosby, mais on en attendait pas moins de lui.   ap:lo
On ne doit pas être loin de la perfection maintenant  msk
Camaros in Mirror are farther than they appear

buck danny


Le diffuseur de Partavenue m'intéresse mais avant de le commander quelqu'un pourrais faire une photo du diffuseur pour voir le rendu.

Merci.

Cosby

Citation de: Vincent (Numérosix) le 06 Avril 2013 à 09:07:44
Diffuseur, j'ai , c'est bien, ça finit juste ce qu'il faut, genre "c'est mieux mais je ne sais pas pourquoi" ;D

LOL, tant mieux si c'est discret, j'avais un peu peur que ça fasse trop rajout !
Je savais pas que tu l'avais Vincent, je l'ai pas vu dans ton énorme sujet sur ta mumu !  ;)
On pourra peut être se croiser du côté de Roissy à mon retour pour une binche !

Citation de: sebalibalo le 06 Avril 2013 à 11:50:55
toujours des changements de bon goût pour notre ami Cosby, mais on en attendait pas moins de lui.   ap:lo
On ne doit pas être loin de la perfection maintenant  msk

Merci SEB, c'est gentil, c'est vrai que le risque est d'en faire trop !  ;)
Ça va toi, tu passeras à Perpi cet été ?

rvrsra

ouep tu as mon n°, tu me dis, je te retrouve sur Roissy ou au Fort ;)

le diffuseur ça donne ça :
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

En fait on te dit : "tiens tu as changé un truc sur ta mustang, c'est mieux, mais j'sais pas ce que c'est " ;D

buck danny


Merci Vincent pour les photos.

Pour la pose, c'est collé avec du double face ou c'est viser.

sebalibalo

je trouve ça pas mal le diffuseur, ça fait assez GT/CS. Perso je ne trouve pas que ça en fasse de trop, ce sont les petites touches par ci par là, qui font un rendu homogène et cohérent.
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

Le Légendaire 3M ;) mais perso j'ai ajouté une paire de vis ;D

sebalibalo

Citation de: Vincent (Numérosix) le 06 Avril 2013 à 18:02:39
Le Légendaire 3M ;) mais perso j'ai ajouté une paire de vis ;D
+1 les adhésifs avec le temps finissent par ne plus tenir, surtout quand c'est placé à l'extérieur.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Ça a l'air d'être pas mal sur nos jolies P3 !

J'avais envie de prendre un pare-choc de CS justement, mais ça fait un peu cherot ! Du coup c'est un bon compromis ce diffuseur !

Comme ça je sais qu'elle te plaira SEB et je pourrais te la vendre ! Lol