Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

démontage du pare choc arrière GT 2007 (CS)

Démarré par ducatang, 26 Octobre 2014 à 18:25:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ducatang

Bonsoir, j'ai beau chercher de partout je ne trouve pas comment je vais démonter mon pare choc arrière. Il parait que c'est tout simple ??? mais rien n'est simple pour celui qui ne l'a jamais fait.
SO HELP FELLOWS

Thierry


Fmaxii

Je pense que c'est un petit peu plus délicat que ce qu'on voit...
A 5:25 et 5:35, on voit que les côtés sont déjà défaits..

Sur les CS, il y a 2 ou 3 pattes de fixations en dessous, pour maintenir le bas du parechoc

traffic.gif

ducatang

Merci pour ce tuto. Au début je me demandais si je devais démonter le boomer...mais non.
2 x 2 vis dans les ailes, 4 écrous dans le coffre (le démontage des feux est hyper simple), 3 clips plastiques en dessous (des fois ce sont ces clips qui sont le plus difficile à démonter sans les casser...), et deux clips de chaque coté pour dégager le bout de pare choc.  Je devrais y arriver. Encore merci.

Texasblues

Il faut juste prévoir une douille longue de 11, pour les écrous qui sont dans le coffre. Sinon, ça prend au moins 10 minutes !  ;D
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

ST008

Salut, alors moi j'ai démonté le miens car j'avais un problèmes d'ajustement, à mon gout le parchoc n'était pas parfaitement aligné...
Je sais je suis maniaque  ;D ;D

La premier (mauvaise) surprise, la mumu à été accidenté, à l'arrière gauche, très très bien réparée niveau carrosserie d'extérieur on ne voit rien, du boulot de pro. C'est un petit pot rien de grave ce juste la carrosserie, rien a bougé derrière .
Mais une partie des support de parechoc qui sont en plastiques sont cassé, quelqu'un sait ou je peu trouver ça, je met des photos des que possibles des pièces en questions (sur le net je trouve rien... ???)

PS: j'ai fait des photos et je prépare un auto détailler que je mettrai sur le forum  g0d g0d