Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Journée américaine à Condezaygues 47500

Démarré par Marcel47, 26 Mars 2017 à 10:58:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcel47

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à me rejoindre à Condezaygues, 47500, le samedi 3 juin , le restaurant La Grange organise une journée américaine , voir affiche et d'autres détails viendront par la suite.

Bonne journée!
Marcel

Marcel47

Suite a l'affiche de dimanche pour la journée Américaine
Pour ce situer ,sur Google Maps , taper la halle fermière ,le restaurant la grange se trouve a coté ou était le gril
Sur les lieux vers 10h , entrée gratuite pour tous et repas gratuit pour le conducteur qui expose (je vais essayer d'en avoir deux)
Petite balade de 1h le matin a 11h30 ou l'après midi a 14h , il me faut voir avec le restaurateur et en fonction du nombre de voitures
Me contacter sur le forum pour ce qui sont intéresser avant le 15 avril
Merci a vous toutes et tous
Marcel47
(Pour le rendez vous il se fera chez moi avant de ce rendre au resto je suis a 4km les coordonnes un peut plus tard )

Marcel47

Pas beaucoup de monde , répondez moi par oui je peut ou non je ne peut pas , je languirai  un peut moins merci  ;)

Marcel47

Bonjour ,
En réponse a ( petit cheval ) ,voir les trois premiers messages, c'est avec plaisir que l'on accueillera du monde  :)