Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Canada présente la Ford Mustang 2013 (Français)

Démarré par MustangGT, 08 Février 2012 à 23:42:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MustangGT

Éric Trépanier de Ford Canada nous dévoile les nouveautés qui agrémentent la Mustang 2013
qui a été révélée en première canadienne au Salon de l'auto de Montréal.
La Mustang 2013 au look actualisé, est plus puissante et performante qu'auparavant.



shelbystef

tres jolie reportage

mais bon je suis pas pret d acheter une 2013 ,,,, car franchement sa me fait chier de donner plus de 2300 e d eco taxe  merci la france .

pourtant elle est cannon cette voiture

Maxou

Va falloir attendre que Beef revende sa prochaine Shelby (qu'il aura surement très bientôt)...d'ici un an....tu n'auras plus cette écotaxe a payer... smk2

pims

les explications en français c'est plus cool ;D
par contre,ce vert est vraiment à ch... :-X
traffic.gif

mbs72


pims

[off-topic]c'est quoi cette signature Maxou ???[/off-topic]
traffic.gif

Maxou

[off-topic]Je fais des essais mais je suis trop nul pour les intégrations...[/off-topic]

mbs72


pims

[off-topic]même moi j'ai reussi;va dans le post sur le rasso national,Vincent t'explique comment faire...et ça marche,la preuve[/off-topic]
traffic.gif

Maxou

[off-topic]Je ne veux pas d'un truc que tout le monde a...je veux un truc perso...na ![/off-topic]

gregory

aaaahhh merci le canada, je sent que je vai aller chez ford pour voir cela de plus prés ^^
l 'habit ne fait pas le moine, mais il faut se mefier des moines.

Cyril57

Faut vraiment que je parte travailler là-bas moi...

Pilou

Très belle machine mais effectivement même si quand on aime on compte pas l eco taxe risque de faire reculer du monde mais bon  ap:lo
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps