Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Tatie en photos et en étapes - Mustang Bullitt 1968

Démarré par Mcvince, 11 Septembre 2011 à 18:09:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mcvince

Voilà je vous présente mon fastback 68. Elle est arrivée en octobre 2005,  Mustang que j'ai acheté au "Mustang Garage" en Belgique.
Au début elle avait des fogs, le taillight panel en vert, l'inscription Mustang sur la malle arrière et des feux de reculs... Depuis ça a changé un peu ;)

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

[attach=5]
J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque. Si Dieu avait voulu qu'on aille à l'église, il aurait fait les bancs d'église plus confortables.

Mcvince

Puis 6 mois plus tard, casse moteur avec 700 kilomètres au compteur, je trouve un deal avec le Mustang garage, on sors le berlingot avec le beauf et quelques copains... Mustang immobilisé pendant 18 mois (malheureusement il n'y a pas que ça dans la vie et fallait bien remplir la tirelire)


[attach=1][attach=2][attach=3]
J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque. Si Dieu avait voulu qu'on aille à l'église, il aurait fait les bancs d'église plus confortables.

Mcvince

Mais sur la Bullitt du film, il n'y a pas d'insigne "Ford" ou "Mustang", les jantes sont couleur gris requin, le Q est noir, il y a des bananes vertes à l'arrière et il n'y a pas de feux de reculs.... (plus un DA qui pète en cours de chemin il y a deux ans lors d'une sortie sur Saint Quentin)

[attach=1][attach=3][attach=2][attach=4]
J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque. Si Dieu avait voulu qu'on aille à l'église, il aurait fait les bancs d'église plus confortables.

Mcvince

Puis quelques bricoles sur le moteur, pipe d'admission alu 390 performer, carbu Edel 800, volant Motolita, ceintures arrières pour mes filles etc, etc ....

[attach=1][attach=2][attach=3]
J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque. Si Dieu avait voulu qu'on aille à l'église, il aurait fait les bancs d'église plus confortables.

Mcvince

Aujourd'hui et après une opération de changement de poussoirs hydro  ???

Donc resto prévue au printemps prochain, je vais essayer de faire les choses dans l'ordre sans courir  ;)


[attach=1][attach=2][attach=3]
J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque. Si Dieu avait voulu qu'on aille à l'église, il aurait fait les bancs d'église plus confortables.

JLS

Vive la Normandie LIBRE

lestat

oh punaise, casse moteur après 700km.
Tu as du juste avoir le temps de goûter au plaisir de la conduire..
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Mcvince

Oui donc j'ai fais le changement avec le mustang garage et depuis ce dernier poussoir foireux, j'avais fait environ 5000 km et maintenant je recommence  :-\
C'est pour ça que je passe en Roller, pour gagner en conso, en puissance et ne plus avoir de rodage d'AAC. Cette fois ci le moteur va être refait par un motoriste, excellent connaisseur des V8 Ford donc plus de souci de ce côté  smk Mais bon, y'aura bien autre chose pour les briser encore un peu
J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque. Si Dieu avait voulu qu'on aille à l'église, il aurait fait les bancs d'église plus confortables.

chris13

Merci de nous en faire profiter ici aussi  rnr
Tres belle photos  ap:lo

Fabien

traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti

lestat

C'est clair que les anciennes sont parfois capricieuses mais elles ont quand même plus de 40 ans.
Je te souhaite bon courage pour la suite  rnr
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

fleau-fox


MyStang67


289225cv

Trés sympa ton Fastback  8) as tu fait une revision de la boite a y etre .

Mcvince

Merci pour les compliments pour ma mémère et pour vos encouragements  ;)
Y'aura du boulot au printemps prochain pour sortir tout ça ! Et beaucoup d'€ sur la table  :-X

@289225cv : révision de la boite ? Si tu veux bien préciser ta question, je ne la comprends pas  ;)
J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque. Si Dieu avait voulu qu'on aille à l'église, il aurait fait les bancs d'église plus confortables.

289225cv

Salut , c est pour savoir si tu as fait la revision de la boite ( changement huile plus filtre  )
a avoir deposé le moteur  ;) quoi que cela se fait moteur en place a part le convertisseur .

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mcvince

Citation de: 289225cv le 12 Septembre 2011 à 10:10:05
Salut , c est pour savoir si tu as fait la revision de la boite ( changement huile plus filtre  )
a avoir deposé le moteur  ;)

Oui effectivement, lors du dernier changement de moteur j'avais changé le filtre et l'huile de boite. Et il y a 18 mois aussi, lorsque j'ai fais installer un radiateur de boite  ;)

Citation de: Babass le 12 Septembre 2011 à 10:22:57
très jolie photos et bon courage pour le montage.
Merci Babass  rnr
J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque. Si Dieu avait voulu qu'on aille à l'église, il aurait fait les bancs d'église plus confortables.

R-Geiz

Merci pour le petit roman photo er félicitations,elle est très belle  ap:lo

j'espère que tu pourra de nouveau en profiter et cela le plus rapidement possible

Mustanger