Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Presentation "officielle" de ma Mustang Coupe 95

Démarré par Elo73, 03 Janvier 2014 à 11:27:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elo73

Et voila, les photos de ma Mustang 95/96 de le dernier weekend en Amboisse! Elle a seulement 54.000 miles (87.000 km) d'origine et ete gare le dernier 10 ans en Allemagne car le 1er propriétaire était très agé. Tout la peinture original aussi, le interior. J'aime beaucoup cette voiture, elle est "de base" et vierge ! Je espere garer cette voiture 20 ans de plus... c'est V6

Hier je change les lumiers parce que le control technique (avant de aller a DRIRE) m'a dit que les originaux étaient diifus, la voiture a perdu sa virginité maintenant :(....  le controle technique m'a dit que je dois aussi ajouter le numero de chassis (frappe à froid). Mais la voiture l'a déjà en dessous du pare brise et en Allemagne, ils ont mis une plaque en aluminium dans le compartiment du moteur. Je dois mettre le numéro de chassis à un autre endroit pour la France ??

Mustang_flht

Très très belle cette 95   ap:lo



le controle technique m'a dit que je dois aussi ajouter le numero de chassis (frappe à froid)

Oui dans le compartiment moteur, souvent sur une tête d'amortisseur côté passager fum5


:v:

Le chat

Tres belle en effet , j'ai eu presque la meme (1998) et j'en ai été tres content.  ap:lo
Pour ce qui est de la virginité , ne te fait pas de soucis : Quelqu'un est passé avant toi car les feux arrieres ne sont pas d'origines.
Ce sont des 97/98  ;D
traffic.gif

Elo73

Merci pour la clarification de'l numero de frappe a froid...   :v:

Des feux de les 96 sont comme ca.... (le certificat de construccion de Michigan dit 7 novembre 1995, année 1996)

Je aime que la voiture ete jamais repeinte, se jolie de decubrir ca en une voiture de 20 ans cuand toi voir la pinture et l' interior du carroserie...   lovu  lovu

Par example, regarde le sticker du coffre;  c'est le meme que celui de la agence qui l'a vendue la primer fois en USA en 1996, j'ai tout les papiers de origine, de importacion. La primer mise de circulation ete en janvier 1997 en Allemagne, et j'ai achete la voiture au la primer propietaire qui la acheté neuve a Holliwood Cars en USA. Et je parle Allemand... Je pense que j'amie cette voiture parce que je conais tout la histoire, meme si elle est basic (seule a/c) et es mois puissent que le cabrio 35th anniversaire 1999 qui est tout electric plus ABS, le meme kilometrage et plus plus brillant et sans aucune marque... mais je ne conais pa bien son histoire en USA parce que ete importe de Miami a Allemagne Il y a 2 ans... 

J'ai habité a USA avant de venir ici et c'est tre dificil de trouver a Mustang cettes generation en cettes condition et pas chere la ba...

Elo73

Est ce que quelqu'un sait si Midas ou Norauto ou Speedy faire la frappe à froid (pour le numéro de chassis) ?

Mustang_flht

Citation de: Elo73 le 04 Janvier 2014 à 13:24:40
Est ce que quelqu'un sait si Midas ou Norauto ou Speedy faire la frappe à froid (pour le numéro de chassis) ?

Je ne sais pas pour les centres auto, mais voir avec un carrossier je pense  rnr

:v:

Mustang_flht

Si tu es bricoleur : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=lettre+%C3%A0+frapper&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=19594295774&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=51643547848289140&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_915ws5gskq_b   


Attention il y a plusieurs tailles (sur ma Mustang c'est 6mm) et entraînes toi avant de frapper ton auto il ne faut pas de défaut ;D  Certains carrossiers font ça pour 20 ou 30 €


:v:

Elo73

Ah oui...  ca c'est une genial idée  :v: C'est complique de faire droat?

Maxou

Il y en a qui ont essayé et un peu foiré sur un ou deux numéros....je suis plutôt de l'avis de filer la pièce à un carrossier...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Elo73

Carrosier approuvés par la prefecture? Ou il pourrait être n'importe qui?  Il une regle pour le frappe froid sur le chassis? (chifres du 6 mm, etc) 

Elo73

et voila! J'ai acheté deja en 6 mm http://www.amazon.fr/dp/B00GRWS55M/ref=pe_386181_40444391_TE_item.   Je vais faire une support en bois pour metre tout les chiffres et numeros en le meme ligne ;)  Apress je vais envoyer le resulte (et partager le sisteme sur forum)
je ne conais pas ici (Tours) un bonne carrosier...