Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang SHELBY GTH 2016

Démarré par TONY34, 21 Juillet 2018 à 07:56:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TONY34

Salut a tous. J'ai créé un post afin de suivre l'avancement de ma belle au départ des USA.
Plus de photos sur www.instagram.com/easyimportauto

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Pat 83

 ap:lo ap:lo ap:lo bravo bon  choix  c'est cool  ex1t

Le seul regret pour moi, pas de Recaro dommage.
Mais c'est juste mon avis

Quand tu l'auras , j'attends tes impressions sur la běte en action
Fastback 66 Race Car

TONY34

Citation de: Pat 83 le 21 Juillet 2018 à 08:41:56
ap:lo ap:lo ap:lo bravo bon  choix  c'est cool  ex1t

Le seul regret pour moi, pas de Recaro dommage.
Mais c'est juste mon avis

Quand tu l'auras , j'attends tes impressions sur la běte en action
Merci. pour les sieges RECARO pour moi pas de regret car n'aillant pas eu de RECARO dans mon ancienne je ne peu faire la comparaison.  smk Mais j'aurais apprécié de les tester.  rck Je les changerai pas car je souhaite que la GTH soit entièrement d'origine. 

silver

Ça c est une superbe auto 😍😍😍😍😍

Et puis Jeremy de Easy auto est très sympa 😉

Tuiky

 ap:lo ap:lo Tony34  bien1

Pour les RECAROs, fallait demander quand je suis venu chez toi  rnr

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

Félicitations !!! Elle est magnifique !!  luvn ex1t ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Pat 83

Citation de: TONY34 le 21 Juillet 2018 à 09:08:20
Citation de: Pat 83 le 21 Juillet 2018 à 08:41:56
ap:lo ap:lo ap:lo bravo bon  choix  c'est cool  ex1t

Le seul regret pour moi, pas de Recaro dommage.
Mais c'est juste mon avis

Quand tu l'auras , j'attends tes impressions sur la běte en action
Merci. pour les sieges RECARO pour moi pas de regret car n'aillant pas eu de RECARO dans mon ancienne je ne peu faire la comparaison.  smk Mais j'aurais apprécié de les tester.  rck Je les changerai pas car je souhaite que la GTH soit entièrement d'origine.

Hop des que tu reçois ta belle
On se retrouve tous à Béziers  ap:lo ap:lo
Fastback 66 Race Car

Ace of Hearts

Merci pour l'invit à Béziers , je viendrai ;D ;D ;D

PHILJO


TONY34

Citation de: Pat 83 le 21 Juillet 2018 à 12:57:52
Citation de: TONY34 le 21 Juillet 2018 à 09:08:20
Citation de: Pat 83 le 21 Juillet 2018 à 08:41:56
ap:lo ap:lo ap:lo bravo bon  choix  c'est cool  ex1t

Le seul regret pour moi, pas de Recaro dommage.
Mais c'est juste mon avis

Quand tu l'auras , j'attends tes impressions sur la běte en action
Merci. pour les sieges RECARO pour moi pas de regret car n'aillant pas eu de RECARO dans mon ancienne je ne peu faire la comparaison.  smk Mais j'aurais apprécié de les tester.  rck Je les changerai pas car je souhaite que la GTH soit entièrement d'origine.

Hop des que tu reçois ta belle
On se retrouve tous à Béziers  ap:lo ap:lo
Ha oui je suis toujours partant pour un bon apero entre ami.  rnr mais attention que je demonte pas vos siege RECARO  LOL

Metal Tripod

Il faut quand meme savoir qu un gars du Cap d Agde est sociable et aime élargir le cercle de ses amis.   
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

xanthos

traffic.gif

Tuiky

Citation de: Metal Tripod le 21 Juillet 2018 à 19:43:52
Il faut quand meme savoir qu un gars du Cap d Agde est sociable et aime élargir le cercle de ses amis.
Se sont des personnes très ouvert


steph66600

Belle mumu !! Me tarde de la voir aussi !!!  bien1 bien1 :)
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

Thierry

Félicitations pour cet achat! ap:lo Il y a la même dans mon quartier et le bruit du moteur en acceleration est juste...  luvn ex1t

PHILJO


TONY34

Voici deux photos une fois arrivé en france. Bientot le dédouanement.