Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang en France c'est officiel depuis 35 minutes

Démarré par Aubi-One 21, 06 Septembre 2012 à 15:38:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aubi-One 21


Thierry

Pour la vidéo, a part grâce à son titre on n'apprend pas grand chose. ???
C'est chiant leur politique de faire durer le suspense. ;D


Cold Air Flo SC

la je ne sais pas quoi penser ???

cela semble etre une bonne nouvelle mais a quel tarif et quels modeles seront vendus en europe ???

en revanche je ne suis pas sur que les importateurs prives soient du meme avis ???

pour la super snake c est pour quand ? out1

et les roush ???

et les RTR ???

et les saleen ou SMS ???

aller j arrete de raler   839752

Thierry

Ça fera comme avec la Camaro. Les modèles importés officiellement seront bien moins chers mais les modèles exclusifs comme la Camaro ZL1 verront leurs tarifs exploser chez les petits importateurs puisque toutes les pièces homologuées seront disponibles en concession et qu'il n'y aura plus aucune dérogation d'accordée pour la mise en conformité.

Cold Air Flo SC

je ne suis pas bien au courant pour les camaros
tu peux en dire plus ???
les zl1 ne sont pas dispo en europe mais sont toujours importees par les prives ?
merci

Maxou

Excepté la possibilité de pouvoir emmener ma belle en révision ou réparation chez Ford...je ne suis pas vraiment enchanté de la nouvelle...

Je ne dis pas qu'un jour je n'aurai pas de Camaro mais de savoir que n'importe qui peut aller chez le concessionnaire et en commander une, la rend moins attirante.
ça risque de me faire le même effet avec la Mustang si elle vient de la même manière en Europe :-\

Thierry

Citation de: Cold Air Flo SC le 06 Septembre 2012 à 16:01:01
je ne suis pas bien au courant pour les camaros
tu peux en dire plus ???
les zl1 ne sont pas dispo en europe mais sont toujours importees par les prives ?
merci
Oui, on te peux commander que les Camaro SS en concession en France. Les V6 ne sont pas disponibles mais les importateurs parallèles ne peuvent pas en vendre en France puisqu'avec la mise aux normes, elles coûteraient plus cher qu'une version V8.

Par contre pour la ZL1, il y a peut être un marché mais la différence de prix n'a rien à voir avec la différence entre les deux modèles aux US.
En voilà une annoncée sur la centrale, le prix hors option de la version V8 de base était de 39 000 euros pour la 2012:
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49%2C40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&mo_comm=&marque=CHEVROLET&modele=CAMARO&prix_mini=&prix_maxi=&energie=&annee=&km_maxi=&annee2=&conso=&co2=&opt=&version=ZL1&transmission=&couleur=&nbportes=&photo=&new_annonce=&cp=&origine=

Aubi-One 21

Il restera de toute façon un marché pour les modéles d'avant 2013, ainsi que pour l'after market et les piéces ...

Cold Air Flo SC

pour moi la mustang restera une passion.

en revanche la hausse des prix et les difficultes d homologation des modeles non importes officiellement est un reel probleme.

les mustang etaient vendues en france et en europe des le depart en 64/65 jusqu en 1970 ou plus je ne sais plus...
les shelby etaient egalement dispo.

herve62100

je suis curieux de voir les tarifs....
Et pour les importateurs, il y aura toujours le marché de l'occasion mais pour combien de temps ?

Zozio

Pour ma part la nouvelle ne m'enchante pas du tout... La Mustang faisait parti du mythe pour moi notamment car elle n'était pas dispo en europe ce qui en faisait une voiture vraiment exotique. Du coup là, ça va être une autre sportive dispo en concession... La camaro me faisait envie aussi pour rouler différent, mais beaucoup depuis qu'elle est en concession et que j'en vois régulièrement.

M'enfin le modèle 2005 restera aux US c'est une petite consolation.

rvrsra


usdreamer

BASHIBOUZOUCK sacrée pompe a chiotte de qui il ce moque chez ford  pctnt sa fait depuis le 8 que j'ai ma mustang il sorte déjà la mustang en france en gros la cote va tomber grave et je vous le dit il vont ce prendre une mustang neuve avec 3 ans de garantie constructeur au lieux de prendre nos vielle taule qui ont pris l'eau de mer .........  :'(
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

silver

Penses à moi qui vient de commander une 2013  ;D ;D ;D ;D

Je me console en me disant que
Je ne l ai pas payé trop cher et que grosso modo si Ford se calque sur les tarifs de chevrolet, j aurais payé la mienne un poil au dessus
J aurais une vraie 2013 us, tout comme i j avais du acheter une camaro, j aurais acheté une vraie us et non une EU avec leurs vilains feux arrières, rétros , ....

Mais enfin quand même, si ça s avéré vraie, c est une putain de mauvaise nouvelle

M enfin je le prend avec de l humour, c est pas grave, j ai ce que je veux, et on verra au moment venu  ;)

J imagine qu il y aura toujours un puriste comme moi pour acheter une vraie us et non pas un truc maquille en américaine  ;D ( oui c est la colère qui parle  ;D ;D)

Tiens je me met même un défi au moment venu, de la revendre plus cher qu une EU ( oui on a le droit de rêver ) ;D

Aubi-One 21

Perso je me fais pas trop de soucis :

- Cela va commencer par des V6 2013 ou 2014
- Toutes les marques ont des périodes mythiques qui ne décotent plus trop passé un montant, je pense que les 2005/2009 font partie de celle-ci
- La mustang se modernise de plus en plus, si ses courbes continues de se "Japonisées" et bien le mythe restera sur 65/70 puis 2005/2009
- c'est le même principe chez Chevrolet, Porsche...

Après je détient pas la vérité, mais c'est ce que j'en pense, à lire les messages sur Facebook cela ne fait pas l'unanimité... (surtout aux US ou ils ont peur du 1,4 eco boost et du diesel qui après l'Europe finirait par faire le chemin vers les US, science fiction?)

usdreamer

Il faudra la bouder leur mustang camenbert un gros camping devant la maison mère ford france  pctnt . Ils ne pense pas a nous ces con ils était ou en 2005 ?????

ford europe go to hells  pctnt

PS : une version 2013 avec une façade pourrie a la con comme c'est tres bien le faire ford comme pour la mustang australienne la FALCON   Yeahhhhhh de quoi les distinguées
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Serge87

Vu qu'elle devrait perdre en meme temps ses references aux premieres generation, je suis pas sur que les clients soient les memes que ceux qui ont achete jusque la une Mustang...

http://www.thedetroitbureau.com/2012/09/mustang-galloping-into-europe/

mbs72

pour la conception de la Mustang Mondiale car c'est bien le voeux de Ford
voir le post suivant :
https://www.mustangv8.com/fr/actualite-mustang/ouupppsss/

pour l'import d'une GT500 en Europe c'est deja fait voir :
http://www.shelby-cars.be/shelby-cobra-mustang-GT500.aspx
et
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/my-little-pony-!/msg351350/#msg351350

bien  ???
pas bien  ???
la diffusion des Camaro Europe reste restrainte.

D'ici la, il faudrat payer combien en CG et Malus ?

usdreamer

Wow je suis content serieux bien fait V4 2.3L 140ch .......  autant ce tourner chez bmw ou mercedes comme dirais le grand nelson muns 

Mustang europe AHAH 
                                    traffic.gif
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

mbs72