Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour aux passionnés d'américaines.

Démarré par cyrilmustang, 07 Décembre 2018 à 13:53:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
Je suis un mauvais exemple pour l'échappement, Magnaflow Race 4 sorties
On m'entend arriver à 2 km, 98 Db dans l'habitacle (entre 1500 et 2000 tours)   sbhy sbhy sbhy
Mais comme je suis une méchante, j'adore  ;D ;D ;D

olive82

Mdr , maintenant tu es sourde comme un pot   123cache

autoamore

Bonjour Cyril, bienvenue sur le fofo et au plaisir de te voir sur Tlse. Avec nico31600, on est du sud toulousain, et quelques-uns d'autres.
Pour tes échappements, tu peux aller sur le site AmericanMuscle, la gamme est large, ils affichent un niveau sonore, mais surtout tu as des vidéos pour te donner une idée. Il faut effectivement réfléchir au-delà de l'euphorie des premiers moments car car tu vas faire une heure de route tu risques de vouloir les vendre. Dans une marque tu peux avoir une gamme Street, Race, off-road, etc... c'est pas pour rien!
Sur Tlse, il y a qq rassemblements réguliers. À Sesquieres il y a de tout, et perso je suis pas fan. Au sud Tlse, au karting de Muret, le 3e dimanche (matin) du mois, il y a de belles caisses, anciennes et récentes. J'essai de m'y rendre à chaque fois.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

TONY34

Bonjours et bienvenue à toi Cyrilmustang.
wlkm hiphip hiphip wlkm

cyrilmustang

Citation de: RedCoyotteV8 le 08 Décembre 2018 à 21:04:14
           (sur mon ancienne gtcs)
            (celle-là c'est celle qui rend le mieux le son réel)
sur ma 2015 gt



n'hésite pas à mettre le son à donf Cyril !


ah oui quand même!! ca chante comme j'aime!!  luvn luvn

cyrilmustang

Citation de: Petit Cheval le 09 Décembre 2018 à 21:34:59
Bienvenue à toi  hiphip
Je suis un mauvais exemple pour l'échappement, Magnaflow Race 4 sorties
On m'entend arriver à 2 km, 98 Db dans l'habitacle (entre 1500 et 2000 tours)   sbhy sbhy sbhy
Mais comme je suis une méchante, j'adore  ;D ;D ;D

merci de ta réponse, effectivement 98db  ca risque a faire beaucoup, d'autan plus que dans mon cas c'est un cabriolet en plus du vent......va falloir un casque de chantier sur les oreilles ;D

cyrilmustang

Citation de: autoamore le 10 Décembre 2018 à 08:32:37
Bonjour Cyril, bienvenue sur le fofo et au plaisir de te voir sur Tlse. Avec nico31600, on est du sud toulousain, et quelques-uns d'autres.
Pour tes échappements, tu peux aller sur le site AmericanMuscle, la gamme est large, ils affichent un niveau sonore, mais surtout tu as des vidéos pour te donner une idée. Il faut effectivement réfléchir au-delà de l'euphorie des premiers moments car car tu vas faire une heure de route tu risques de vouloir les vendre. Dans une marque tu peux avoir une gamme Street, Race, off-road, etc... c'est pas pour rien!
Sur Tlse, il y a qq rassemblements réguliers. À Sesquieres il y a de tout, et perso je suis pas fan. Au sud Tlse, au karting de Muret, le 3e dimanche (matin) du mois, il y a de belles caisses, anciennes et récentes. J'essai de m'y rendre à chaque fois.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

merci pour ta reponse.
Je vais de temps en temps a sesquieres , notamment en moto mais je ne connaissais pas le rassemblement de muret, c'est bon a savoir.
Et au plaisir de vous rencontrer et de voir de belles mécaniques