Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Est ce que votre siège revient en position réglée quand vous rabattez le dossier

Démarré par golgoth47, 01 Novembre 2018 à 17:54:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

golgoth47

Salut à tous,

ben le titre parle de lui même.

J'ai des sièges élec dans ma GT/CS et le manuel me dit que quand je ramène le dossier (manuel) il se remet automatiquement en position normale.

Or moi il se remet en position bien penchée en avant ! donc il faut que je re-règle mes sièges à chaque fois (conduc ou passager) >:(

Merci de vos retours.

a+
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

pedrophilippe

idem, il me semble pas qu'il y ai des sièges électriques a mémoire
ou peut etre sur les 2015+
black beast forever

jph

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Babass

sur ma CS ce n'est pas en mémoire, il faut que je le règle à chaque fois que je baisse mon dossier.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mézig

moi j'ai fait cela sur ma tuture, petite pièce en alu laissant libre l'avancée ou le recul du siège ( en connaissant la valeur sous la glissière du siège ) mais qui empêche le basculement ou la hauteur une fois la position désirée, et la petite tige qui va bien pour remettre l'inclinaison qui va bien sur le cab, au cas ou  :v:

[attach=1] [attach=2]

et c'est nickel, mon mécano peut toucher aux réglages, pas con le mézig hein !  g0d
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


SimMust