Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Capote cabriolet 66, position barre transversale

Démarré par machbill, 30 Octobre 2018 à 15:05:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

machbill

bonjour,

je m'interroge sur la position de la 1ère barre transversale (depuis le pare-brise), celle-ci est un peu couchée vers l'avant, les vis de chaque coté ne sont pas mobiles et forcent cette position (voir photo des vis avec le corps fraisé).
Est-ce normal ?
les vis sont-elles bloquées dans les articulations ?

ps: je pars faire un tour en montagne, j'espère avoir des réponses ce soir  ;)

mcqueen

non pas normale, elle doit être horizontale a la capote

mcqueen

non pas normale, elle doit être horizontale a la capote, ta vis doit être bloqué.

machbill

Ok, ca confirme mes doutes, en plus, cette position de biais a provoque le decollement de la bande de liaison entre la barre et la capote.

Je vais demarrer  au degrippant, car difficile de chauffer ici sans enlever la capote.

Merci

olive82

Tu peux déjà chauffer avec un sèche cheveux , ça évitera de faire des dégâts , avec dégrippant pendant plusieurs jours

machbill

bon, j'y suis arrivé, mais avec du dégrippant sur plusieurs jours et en chauffant avec un décapeur thermique.

En fait la capote en position 1/2 ouverte, laisse de l'espace et on peut travailler sans brûler celle-ci. Donc la barre est maintenant placée dans la bonne position.
Je dois encore coller la bande de toile solidaire de la barre qui est collée sous la capote.

cette voiture a dû rester un certain temps sans que la capote soit maneuvrée pour que l'articulation se grippe comme ça.

olive82

Il suffit parfois de prendre son temps  pour y arriver bien1