Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

US MOTOR SHOW

Démarré par GT500Dream, 31 Août 2018 à 13:00:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

V8_ride

La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

V8_ride

La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

V8_ride

Voila , quelques specimen ...
C'était le premier opus de cet event,  il y aurait pu avoir plus de monde , mais pour un début c'était sympa.
La très belle  fastback violette en page 2 est à vendre les prix etait à 60 au début , elle peut partir à 50 je pense , elle est proposée en échange car il a du mal à vendre.
Le proprio pars en bord de mer et ne veut pas la soumettre à l'air marin. Perso je la trouve très bien restaurée, la couleur est un violet Toyota.
J'ai discuté avec quelques Stangistes, mais j'ai surtout croisé des potes du coin en monstrueux paquebots rock'n roll 50's.
Pour le dimanche j'avais prévu Saint Denis de l'hotel dans le 45 , mais j'ai des potes de L.A qui débarquent in extremis demain et je dois foncer très tôt pour les picker à Roissy CDG, les amener à l'hotel à Paname et checker les résas de leur séjour, et lundi on recommence la même, donc ce sera pour la prochaine fois... ;D
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

Kintal

oui pour une premiere c etait pas mal mais il y avait aussi un rassemblement a Mantes la jolie donc du monde en moins
j ai pu faire un tour du circuit avec un pilote en focus rs ca depote  bien1
Moi aussi SINCE 1964

Robin18350

Salut à tous,

Personnellement je trouve qu'ils abusent un peu sur le prix du droit d'entrée. Je vais souvent là-bas pour le boulot et je suis déjà allé à un de leur rassemblement et c'est sûr c'était très sympa mais cette fois-ci j'ai préfèré allé dimanche à Saint-Denis-de-l'Hôtel où j'ai découvert un beau et grand rassemblement et surtout totalement gratuit !
traffic.gif

bastille_stango

Citation de: Robin18350 le 12 Septembre 2018 à 08:40:19
Je serais aussi intéressé le moment venu pour savoir où se trouve ta société car d'après ce que tu en dis, j'habiterais pas loin  :)

Modération
Sur ce sujet, merci de contacter le membre par Message Personnel :
Rappel : Le règlement du forum ne permet pas de "publicité" même indirecte concernant des professionnels dans les sections "rassemblements". Merci de votre compréhension
traffic.gif

Phil2fer

Bonjour à tous,

Personnellement, j'y suis allé et garé dans le parking intérieur. Pas eu de problème sur la Mumu, elle était sur l'herbe à droite de l'allée principale.
Bon, à coté de celle du garage Gambetta, la mienne était plutôt discrète...
[attach=1]

Et sur circuit, le son des moteurs s'ajoutait au style impressionnant des Mumu préparées, et des autres
[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

[attach=5]

[attach=6]

[attach=7]

[attach=8]

[attach=10]

[attach=12]

[attach=11]

[attach=13]

Phil

Phil2fer

Et 3 montages de photos en rafale sur l'anneau:
[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

La résolution est réduite, les images brutes font plus de 40 Mpixels

Phil

Phil2fer

J'oubliais: ma Mumu sur l'anneau:
Génial à bord, mais certainement banal pour les spectateurs. Ma Mamie n'est pas une grande sportive, elle se dégourdit juste un peu les articulations. Molo quand-même!

[attach=1]

Phil

V8_ride

Tu as raison de faire gaffe , j'ai vu un gars  qui a abimé sa voiture . Surement surpris par les cônes qui empêchaient de  prendre trop de vitesse
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

V8_ride




le clip officiel en résumé
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

gillesnyer

Slt à tous
quelques photos des runs
c'était plutôt sympas et ambiance cool...

V8_ride

Elle est chouette ta machine  bien1
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

sebseb974

Super tes photos !! j'y etais avec ma petite mumu ecoboost qui etait un peu timide avec tous ces v8 autour d'elle   ;D mais on s'est eclate sur la piste , super journee et le rendez vous est pris pour l'annee prochaine !!!!!   bien1 bien1

GT500Dream

Salut a tous ,

je reviens sur ce sujet que j'ai ouvert mais j'ai même pas été regardé après pauvre de moi lol.

c'était un événement sympa pour la première édition merci pour les photos et pour INFO ils remettent sa l'année prochaine !!

Et pour l'année prochaine j'aimerais bien vous proposez un espace club même si certains sont venu via le club mustang france histoire que nos voitures soit bien protégé et que l'on passe un moment conviviale !!

En plus d'ici l'année prochaine j'aurais ma voiture perso  bien1 bien1

Sinon je ne sais pas si j'en ai croisé certains d'entres vous !! donc au plaisir pour la prochaine fois !!

Ta GT500 gillesnyer ma fait réver ( car ce modèle que j'aimerais bien m'acheter dans un avenir proche ) j'aurais bien voulu venir faire un tour avec toi !!

Vivre sa passion c'est super mais vivre de sa passion c'est encore mieux. ..  To be continued

gillesnyer



Ta GT500 gillesnyer ma fait réver ( car ce modèle que j'aimerais bien m'acheter dans un avenir proche ) j'aurais bien voulu venir faire un tour avec toi !!
[/quote]

Slt à toi,

si tu vois mon auto sur circuit ou ailleurs n'hésites pas à venir me voir, c'est avec grand plaisir que je te ferais faire un tour  bien1 bien1 bien1 bien1

jyg

Inscrit avec ma Bullitt  2019 que je dois recevoir  en Juillet.
Je me suis inscrit  en Dynamique  afin de pouvoir  tourner sur 4 sessions.
Connaissant bien Montlhery pour y avoir  tourné en Caterham 485R, ( 540 kgs tout mouillé ! ) cela risque  de me faire drôle  avec la Bullitt! Mais comme on ne peut plus exploiter à fond nos voitures sur routes ouvertes...hâte d'y être!!

Ducatica

hello,

Pas beaucoup de messages pour cet événement.......

Il y a du monde d'ici ?

 :v:

bastille_stango

traffic.gif