Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Au Castellet 31 août au 2 septembre: 3 Daytona, 9 cobra 289, 5 GT 350 de 65

Démarré par PHILJO, 24 Août 2018 à 22:59:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PHILJO

Avis aux Amateurs passionnés d'anciennes  :v:

Les 31 août, 1 et 2 septembre 2018 sur le circuit Paul Ricard à l'occasion des Dix mille Tours du Castellet organisés par Peterauro, parmi les inscrits, il y a :
Cinq Shelby GT350 de 65 engagées  ex1t
Neuf Cobra : 4 289 de 63, 3 de 64 et 2 de 65  ap:lo
Trois Daytona (de 63,64 et 65)

A ne pas rater  luvn  ex1t

Maxx2mars

Je ne sais pas le quel jour du wee-end je vais monter,
il y a une différence entre ces deux journées au niveau des courses ou pas ?

PHILJO


Maxx2mars


PHILJO


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Nikorazor


PHILJO


Nikorazor

Encore merci ! J'étais censé venir mais empêchement de dernière minute...

PHILJO

Citation de: Nikorazor le 04 Septembre 2018 à 21:46:28
Encore merci ! J'étais censé venir mais empêchement de dernière minute...

L'année prochaine peut-être  :v:
Cela vaut le coup car  il y a des modèles d'exception que l'on ne peut approcher que dans ce genre d'événement et en course ils ne se font aucun cadeau  bien1

Nikorazor

Oui l'année prochaine !
Je devais y aller avec un ami qui a quelqu'un de sa famille qui possède une réplique d'une GT40 verte ! Je l'ai déjà vue sur le circuit de Nogaro, elle est magnifique !

Maxx2mars

Impressionnant les pilotes sur leurs véhicules, et il y a vraiment beaucoup de véhicules d'exception, l'année prochaine je prend l'accès paddocks pour ne rien rater.  bien1

PHILJO


Nikorazor