Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

cablage chauffage

Démarré par Homer3637, 14 Août 2018 à 11:05:28

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Homer3637

Bonjour,

Je prévois de refaire à neuf tout le faisceau électrique de ma belle pour la fin d'année.
Une question pour savoir si j'ai besoin d'un câble ou non, sans avoir à démonter tout mon tableau de bord à l'avance :
A quoi sert ce cable ? Est ce qu'il est présent sur toutes les Mustang de 1965 ?
J'ai un chauffage 3 vitesses.
Sur la description il est question de "Mustang sans rhéostat de chauffage", ça correspond à quoi ?

Merci d'avance pour votre aide !
traffic.gif

Homer3637

Bonjour,

Personne avec une 65 et le chauffage pour m'éclairer ?

Dans le doute, j'ai commandé le câble, je préfère l'avoir et ne pas m'en servir que d'être bloqué à cause d'un câble.

Bonne semaine à tous !
traffic.gif

Thierry

Bonjour, pour moi le rhéostat c'est ce qui est monté sur la boite de chauffage et qui contrôle la vitesse du ventilo. A ma connaissance toutes les 65 en ont alors je ne comprends pas. ???
C'est cette pièce:
https://www.cjponyparts.com/scott-drake-heater-blower-motor-switch-resistor-1965-1967/p/C2OA18591A/

Patm44

Salut,
Sur un cabriolet que j'ai vendu il y avait le réhostat que thierry montre en image pour ton cable je ne sais pas te dire s'il est spécifique aux ventilations 3 vitesses.
Je me souviens d'un connecteur 3 fil en forme de T qui était relié au faisceau par le réhostat.
Le mieux est de poser la question chez Pony.
J'ai un coupé 65 mais il n'a pas cela et est en 2 vitesses comme mon cab 64 1/2...
Bonne resto

Homer3637

Merci pour ta réponse.
Pour l'instant je n'arrive à avoir de réponse précise nul part. J'ai demandé à CJ Pony plusieurs fois, mais pas de réponse précise.
Dans le doute, j'ai commandé le câble et je verrais au moment venu si j'en ai besoin ou non.
Je préfère avoir le câble et ne pas l'utiliser, que d'être bloqué par 1 câble en plein milieu du changement complet de mon faisceau.
J'ai bien vu des connecteurs en T, mais les fils non pas la même couleur...
traffic.gif