Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème démarrage

Démarré par Drylex, 03 Août 2018 à 17:34:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Drylex

Bonjour, ma Mustang a des problèmes au démarrage.
Avant elle ne tenait pas le ralenti, suite à un passage au garage ils ont augmenté le ralenti en touchant au carbu et, à 3000 t/min, elle démarrait.
Le problème c'est qu'après avoir roulé un peu, si j'essaie de la redémarrer une 2e fois un peu plus tard, elle ne démarre plus... Je ne sais vraiment pas quoi faire, auriez vous des conseils ?
Merci

bastille_stango

Primo check allumage :
Sortir une bougie et mettre son corps au contact du bloc: il y a t'il étincelle ?
Si non : probleme electrique, check autre bougie, check batterie, check relais allumage, check vis platinée et condo, check bobine
Si oui : (probleme de calage d allumage) ou probleme alimentation essence, check pompe essence, filtre essence, check niveau flotteur & vis reflage ralenti carbu nettoyage éventuel
traffic.gif

Drylex

Merci beaucoup, avec tres peu d'expérience j'espère pouvoir arriver à faire tout ca. Est ce qu'il y a besoin d'un matériel spécial ? Merci beaucoup !

bastille_stango

Rien de très spécial,
Pour commencer une clef pour demonter bougie, un multimètre pour l électricité ...
traffic.gif

olive82

Si elle démarre quand elle est froide et qu'elle ne démarre plus quand elle est chaude ......bobine ? ......allumage ?

bastille_stango

Il y a t il étincelle quand elle est chaude ?
Si non probablement bobine chauffe, la déplacer du bloc
Si oui problème probable carbu (vapor lock ? Dans ce cas mettre un spacer)
traffic.gif