Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Branchement manometres

Démarré par 22flo05, 30 Juillet 2018 à 18:04:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22flo05

Bpnjour,

Toujours dans mon electricité  ex1t de la voiture  j'ai 3 manometres qui sont branchés juste électriquement du coup je me retrouve avec 3 fiches dont je ne sais ou les brancher ou si elles sont complete

voici les photos :

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
Deborah Ager biography


Voilà si quelqu'un aurait le shéma de branchement ou meme des photos ou ca se branche et si je dois acheter d'autres choses pour pouvoir les brancher.

La pression turbo je doutes que je puisses le brancher etant donnée qu'il n'y à pas de turbo lol

merci d'avance :v:
Mustang GT V8 FORD RACING YELLOW/CARBON
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49290.0
traffic.gif

afm1972

un schéma...... LOL LOL LOL
non la je crois pas que tu trouvera un schéma chez Ford car la c'est tout du rajout tes compteurs
tu devrais tout enlever et recommencer a Zèro pour y voir plus clair dans tout ce foutoir et la tu te fais un schéma qui correspond a la réalité de ta voiture et surtout de savoir ou a ètè piqué les alimentations msk

22flo05

Du foutoir ou ça  ::)  LOL

C'est ce que je voulais faire mais je suis obligé de laisser ça maintenant vu qu'il a percé le tableau de bord j'ai pas le choix de mettre des manomètres ou sinon les changer par des neufs.

Il y a pas moyen de brancher les capteurs ?  ???

Mustang GT V8 FORD RACING YELLOW/CARBON
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49290.0
traffic.gif

musghar

Hélas, comme dit AFM, le mieux est de refaire...
Si tu veux conserver les manos (bien que je me demande ce qu'une jauge boost fait sur un moteur atmo... ;D - autant mettre une vraie "vacuum"... mais bon...)
Essaie de trouver les notices fabriquant de montage des manos, pour savoir comment ils doivent être raccordés.
A partir de là tu pourras sereinement déterminer quels piquages tu as à faire...
En plus, tu auras toutes les peines du monde à trouver des connecteurs qui vont avec ce que tu as mis en photo... autant remplacer...
As-tu sondé les fils pour voir un peu d'où ça peut venir ?


22flo05

je vais voir ca .. je voulais pas enlever car du coup il y à le support mano avec les mano si j'enlève il y a le tableau de bord qui est percé c'est dommage ..

A mon avis j'ai pas le choix de virer à moins que quelqu'un me trouve la marques des manomètres et références comme ça je pourrais peut être faire quelque chose.

Je suis d'accord faut je trouves des manos tout neuf à remettre à la place.

Non pas encore faut je démonte tout pour voir ou cela à été piqué.
Mustang GT V8 FORD RACING YELLOW/CARBON
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49290.0
traffic.gif

afm1972

et si tu demande à l'ancien proprio,il aurait pas les schémas lui
de toute façon, tu es obligé de remettre 3 compteurs mais ceux que tu as sont de la daube à 15$ les 3 achetés sur un site eBay
choisi 3 compteurs utiles qui peuvent t apporter un plus sur ta voiture et laisse tomber les choses inutiles ou a double (mano du turbo par expl ou pression d'huile) sbhy sbhy
voici un expl de compteur qui ont des fonctions spécifiques bien précis et qui ne sont pas à double