Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mises à jour SYNC

Démarré par golgoth47, 03 Juin 2018 à 22:58:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le_guit

[Gen 5 = SYNC v1]

Une fois la MAJ effectuée sur le véhicule, un fichier xml est généré sur la clé USB.
N' oubliez donc pas de la brancher sur votre PC et de retourner sur le site de ford owner (section des mises à jour de SYNC) afin d' envoyer le fichier xml.
Ceci vos permettra d' être alerté si vous n' êtes pas à la version actuelle, ou en cas de future mise à jour (là, ....j'en doute  ;D).

:v:
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Tdouge

Après plusieurs essais, sync me dit toujours "fichier introuvable".
La clef USB est en fat32 et la mise à jour décompresser sur mon ordi.
J'ai essayé en mettent le dossier contenant les fichiers ou en mettant les cahiseulement sur la clef, rien n'y fait.
Je précise qu'actuellement sync plante deux fois sur trois que je suis obligé de le révolter en enlevant le fusible n3 dans la boîte aux pieds du passager. Et que quand il fonctionne je n'ai pas accès à l'entrée Line ni à la musique par Bluetooth mais seulement au téléphone.
Quelqu'un a t-il résolu ce pb?
Dodge Ram 5.7 de 2009

Tdouge

Citation de: seb5091 le 20 Juin 2018 à 11:40:55
tant pis pour moi, j'ai suivi la procédure mais toujours le même message "fichier source introuvable"
J'ai enfin trouvé la solution. Comme toi, au moment de lancer la mise à jour, Sync me disait et écrivait "fichier introuvable".
Le problème vient de la décompression du fichier zippé. Je suis sur Mac.
En dezippant mon fichier, j'obtenais un dossier avec 12 fichiers à l'intérieur. Si l'on met le dossier entier sur la clef ou seulement les 12 dossiers, on obtient toujours "fichier introuvable."

Tu dois mettre sur la clef les deux fichiers (install et autoinstall) et un dossier que tu crées nommé "SyncMyRide"  dans lequel tu vas copier les 10 autres fichiers. Tu feras cette manip sur ton ordi et tu vireras les "SyncMyRide/" des noms des dix fichiers.
Et là, miracle l'installation se lance rnr et tout fonctionne. Je peux enfin écouter les radios US à travers mon phone en Bluetooth
Si je n'ai pas été assez clair, suis dispo
Dodge Ram 5.7 de 2009

Le_guit

Bien joué Tdouge!

Et oui mettre à jour Microsoft avec du Mac  LOL.
Tu as bien envoyé sur ton compte ford owner le fichier xml ?
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Tdouge

Oui oui , j'ai tout fait comme il faut  g0d
Dodge Ram 5.7 de 2009

Volf73

Bonjour
Désolé de déterré un vieux poste , je sais pas si ca valais la peine de créer un nouveau sujet mais j'aurais 2-3 questions sur la mise à jour de sync .
Je viens d'acquérir une GT500 de 2011 , j'ai rentrer mon Vin sur le site ford et il me mets mise à jour possible mais chez Ford . Est ce que je peu la faire moi même ?
Quelle version je peu installé ? Et est ce que cela va m'enlever le logo GT500 à l'allumage ?
Merci d'avance de vos réponses.
Coupe 1967 289 Ci Brittany Blue

Shelby GT 500 2011 Blanche