Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

TUTO : Immatriculer sa Mustang - nouvelle procédure en ligne

Démarré par ge999, 11 Novembre 2017 à 19:19:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arcueid

J'ai réussi  hr0 ex1t exct exct3

Bref le site d'estimation est relativement correct, à 16:06 le début des VZ était annoncé, au bout de 30 minutes il était dans les 800 et après le compteur ne marchait plus !
Mais en attendant un peu je suis tombé au début des WA, bref bien content !!!

ge999

 :v: :v: :v: :v: :v:
BRAVO c'était un vrai défi que de cibler "WA" sans tomber dans les "WC" et tu as osé !
(Je dois admettre être soulagé qu'il n'y ait pas eu de couac avec les liens que j'avais partagés...)

Je suis très content pour toi puisque c'était ton objectif et qu'il est atteint.

Ponop

Petit contrôle du soir et... "aucune démarche en cours"  sbhy sbhy sbhy
Je n'ai plus mon dossier, je crois que je deviens dingue 839752
J'attends demain, plus à ça près.
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

ge999

Ta demande est-elle toujours dans tes "Mes documents" sur le site ?

Ponop

J'ai toujours l'accusé d'enregistrement de ma demande dans mes documents, enregistré le 26/11/2017. Peut être pour Noël cette foutue carte grise ?
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

ge999


Arcueid

Citation de: ge999 le 19 Décembre 2017 à 20:56:13
:v: :v: :v: :v: :v:
BRAVO c'était un vrai défi que de cibler "WA" sans tomber dans les "WC" et tu as osé !
(Je dois admettre être soulagé qu'il n'y ait pas eu de couac avec les liens que j'avais partagés...)

Je suis très content pour toi puisque c'était ton objectif et qu'il est atteint.
J'avoue avoir pas mal hésité, il y avait bien le WB comme « sécurité », mais bon une lettre de plus et ça aurait été bien différent :P
En fait leur estimation est pas trop mal, j'avais comparé au mardi précédent et le délai entre chaque lettre était de 40 minutes aussi, ils doivent se baser sur les affluences pour bien estimer.
Merci beaucoup d'avoir partagé ces sites, sinon j'aurais payé dans la série des P et il y a pas mal de combinaisons pas terribles.


Citation de: PR78 le 19 Décembre 2017 à 21:08:25
Petit contrôle du soir et... "aucune démarche en cours"  sbhy sbhy sbhy
Je n'ai plus mon dossier, je crois que je deviens dingue 839752
J'attends demain, plus à ça près.
J'ai eu le même soucis, entre le message d'erreur à la page de connexion, le site qui est carrément tombé un moment...
En gros j'ai cliqué sur « Mes documents » (enfin n'importe quel onglet en haut) pour pouvoir recliquer sur « Mon espace véhicule », après plusieurs essais le dossier est réapparu dans la liste des démarches. Pas très au point tout ça !

rico470

Oui ça bug pas mal..... donc faut pas s inquiéter pour ça...... mais faut être patient..... c est pas facile.... courage

Ponop

Toujours pas revenu ce dossier ce matin. Quand je vois les impots et taxes qu'on paye versus le niveau de service de l'administration... enfin on n'a pas le choix de toutes manieres
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Ponop

Plus rien. Ce soir, je vois une notification générale qui indique ceci :

20/12/2017 - Lorsque vous cliquez sur le bouton "Voir mes démarches en cours, cliquez ici", seules les démarches "en cours" sont affichées. Celles-ci seront remontées par lot de 10. Une fois qu'elles sont traitées, de nouvelles démarches "en cours" peuvent être traitées. Les démarches dont le statut est "terminée" et "rejetée" n'apparaissent pas dans votre espace. En parallèle vous continuez de recevoir les messages et documents concernant toutes vos demandes.

Ca sent la mise en production informatique foirée. Que du bonheur.

EDIT : je viens de refaire une demande et elle n'apparait pas non plus dans les demandes en cours...
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

ge999

Truc tout bête qui marche pas tout le temps as tu tenté depuis ton portable ou bien depuis une fenêtre "private" (hors cache) du navigateur (par exemple CTRL-SHIFT-P sous Internet Explorer) ? Pas forcé que ça le fasse mais ça coûte rien d'essayer...

Ponop

Citation de: ge999 le 20 Décembre 2017 à 21:41:15
Truc tout bête qui marche pas tout le temps as tu tenté depuis ton portable ou bien depuis une fenêtre "private" (hors cache) du navigateur (par exemple CTRL-SHIFT-P sous Internet Explorer) ? Pas forcé que ça le fasse mais ça coûte rien d'essayer...
C'est une bonne remarque, tu serais pas dans l'informatique des fois ? bien1

J'ai tenté en navigation privée et sans, que ce soit dans Chrome ou dans Firefox. Dans tous les cas, j'ai fait un clear cache avec CTRL+F5.
Mais non, rien de rien. Non je ne regrette rien...
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

ge999

Au moins tu auras tenté...
Pour ton autre question au moins j'ai la réponse, oui je bosse dans l'informatique MAIS je n'ai rien à voir avec le site de l'ANTS  sbhy (je crois avoir lu sur internet qu'il a été développé par Sopra-Steria ou Capgemini - sous toute réserve de confirmation ! )

Arcueid

Essaye vraiment de changer de page, puis recliquer sur la page qui liste les demandes en cours puis sur le bouton de recherche.
J'ai eu le même problème, en faisant 2/3 fois la manip ma demande a magiquement été retrouvée... Faut juste insister un peu :d

Arcueid

Carte grise reçue ce matin contre signature, donc cela met bien 2 jours après payement.

rico93

Citation de: PR78 le 20 Décembre 2017 à 20:58:42
Plus rien. Ce soir, je vois une notification générale qui indique ceci :

20/12/2017 - Lorsque vous cliquez sur le bouton "Voir mes démarches en cours, cliquez ici", seules les démarches "en cours" sont affichées. Celles-ci seront remontées par lot de 10. Une fois qu'elles sont traitées, de nouvelles démarches "en cours" peuvent être traitées. Les démarches dont le statut est "terminée" et "rejetée" n'apparaissent pas dans votre espace. En parallèle vous continuez de recevoir les messages et documents concernant toutes vos demandes.

Ca sent la mise en production informatique foirée. Que du bonheur.

EDIT : je viens de refaire une demande et elle n'apparait pas non plus dans les demandes en cours...

PR78 Il m'est arrivé la même chose, pour retrouver la "démarche en cours"  déconnecte toi et reconnecte toi et ce, plusieurs fois si nécéssaire de suite, j'ai retrouvé mon dossier après ces manips...  :v: :v:
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

Ponop

Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

ge999

Citation de: Arcueid le 21 Décembre 2017 à 15:36:35
Carte grise reçue ce matin contre signature, donc cela met bien 2 jours après payement.

Super  :v:

rico470

moi je l'ai eu sans contre signature...... va chercher à comprendre....

ge999

De nombreux témoignages de dossier qui disparaissent (ou encore de dossiers d'autres personnes qui s'affichent !)
http://www.60millions-mag.com/forum/automobile/l-ants-carte-grise-tout-en-ligne-foutage-de-g-t49296-210.html

Sur l'une des pages un contributeur indique avec humour d'envoyer un reco :
"ANTS
Service de gestion TSA 40003
08101 CHARLEVILLES-MÉZIÈRES
le préfet responsable du service s'il n'a pas fait encore de burn out est Jean-François DELAGE"

D'autres suggèrent d'écrire au "défenseur des droits" sur https://www.defenseurdesdroits.fr/