Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

sunday drivers de seclin

Démarré par vince59, 11 Novembre 2017 à 14:09:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vince59

bonjour,
aura lieu ce dimanche 26 novembre de 9h a 13h a seclin (a quelques kilomètres de lille) dans la zone commerciale la troisième édition de ce nouveau rassemblement qui attire de plus en plus de monde 150 participants a la dernière édition, rassemblement réservé aux anciennes.(voiture de + de 25 ans).

vince

pims

t'as pas un lien ou une affiche?
traffic.gif

mézig

c'est du coté du magasin Harley ?
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


genesis0073

pims c'est mort elle sont trop récente les nôtres  ;D

Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

vince59


vince59


Sylar59

non les américaines sont acceptées moi j y suis allé les deux premières éditions, il y a quelques mustangs récentes ( camaro, dogde ,RAM ....) voir photos sur facebook.
en plus petit café et croissant offert !!!!

xxrayy59

Si beau temps, présent ce dimanche :)

mézig

oui, SI !  parce que ça n'est pas gagné   :-\
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


xxrayy59

oh non pas gagner du tout mais c'est possible :)

Lita67

Météo pour dimanche à Seclin pas de pluie et soleil, bon un peu frais mais une bonne journée pour sortir nos Mumu

xxrayy59

Je serais donc présent avec ma belle :)

vince59

Citation de: Sylar59 le 14 Novembre 2017 à 18:20:14
non les américaines sont acceptées moi j y suis allé les deux premières éditions, il y a quelques mustangs récentes ( camaro, dogde ,RAM ....) voir photos sur facebook.
en plus petit café et croissant offert !!!!

oui effectivement seul les américaine modernes sont autorisées sinon après c'est véhicule de 25 ans mini.

vince

dmouf

Bonjour

Trop tôt pour moi, je reçois mon fastback 65 qu en janvier  >:(

Pour la prochaine.


mézig

[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4]
[attach=5][attach=6][attach=7][attach=8]
[attach=9][attach=10]
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


mézig

[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4]
[attach=5][attach=6][attach=7][attach=8]
[attach=9][attach=10]
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


mézig

[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4]
[attach=5][attach=6][attach=7][attach=8]
[attach=9][attach=10]
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


xxrayy59

super ! merci pour les photos ! :v:

mézig

pour le fun !

[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4]
[attach=5]

et THE bandage de rechange  ap:lo ap:lo

[attach=6]
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


dmouf

Super merci d avoir partagé les photos

ap:lo