Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

8 septembre 2018 - 2ème rassemblement Boss 302 - Torcy (71)

Démarré par guillaume69, 11 Novembre 2017 à 06:22:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles26

Et pas qu'un peu ça m'intéresserais  :D

Car j'ai beaucoup de choses à apprendre !!

guillaume69


Olive 74


Olive 74

Liste inscription :
- Guillaume Boss 2013 (règlement ok)
- Olive Boss 70 (règlement ok)
- Richard Boss 2013
- Michael Boss 2012
- Gerald Boss 2012 LS (règlement ok)
-

guillaume69


Olive 74

J'avais pas vu qu'il y avait la liste sur la première page  :P
J'te préviens pour les suivants  bien1
J'avais envoyer à mon listing

pachouille

Citation de: pachouille le 26 Janvier 2018 à 05:22:59
Citation de: guillaume69 le 26 Janvier 2018 à 05:10:36
Aucun souci, c'est tout bon.  bien1
N'hesites pas à transmettre les infos à ton ami avec sa grabber blue comme la dernière fois!

G

Oui c'est fait , j'ai aussi dit à un autre possesseur de Laguna Seca mais il m'a pas confirmé sa participation

Mon ami Gérard avec la Grabber Blue vient de me confirmer, il va pouvoir venir tu recevras prochainement son inscription.

Il m'a posé la question au sujet de l'équipement qu'il nous faut pour le circuit?
A-t-on besoin d'un casque aux normes ou un simple casque moto ouvert ou fermé  suffit.

guillaume69

Salut Pachouille. Bien pris pour Gerard, c'est super!

Voici un extrait du règlement du circuit (téléchargeable en premier poste de ce fil):

« Le port du casque, aux normes NF ou européennes, est obligatoire pour tous (conducteur et passager), la visière doit être baissée. En cas de port d'un casque non homologué, la SARL Vaison Piste ne peut être tenue responsable de quelconque dommage. »

Perso, je roule avec un casque moto integral.  bien1

G

Orange boss

Salut à tous  .... Je suis fortement intéressé de participer à cette journée circuit avec la team !! Même si ça fait loin pour moi  ... Guillaume, peux-tu me donner plus d'info pour l'inscription et les modalités  .... Merci
À bientôt Laurent
cars without limits

Olive 74


guillaume69


boubous

BONJOURS A TOUS LE MONDE
a priori c bon pour nous
ceux qui sont loin peuvent monter la veille (exemple ) pour etre frais le matin  smk smk
je pense a team , orange boss  , moi etc....
j ai loupe la 1ere , je vais tout faire pour celle ci  hr0 hr0 hr0 hr0

guillaume69

Génial Boubous, c'est bien noté.

Pour avoir vécu 7 ans dans le Vaucluse, je vous confirme que le voyage n'est pas insurmontable!  bien1

G

boubous

tkt  c pas la question des 400 bornes peu pres , c est plutôt le timing  avec le taff  et la fatigue
si je pars vendredi  c a 5 heures au taff
samedi  au moins 4 heures
donc fatigue forcement  et tout ça hors saison  :v: :v: :v:

guillaume69

Nous voici à 18 voitures  bien1 Voir liste en premier post.

G

Orange boss

Oui Boubous, si je confirme (rapidement) ma participation, j'envisagerai de monter la veille ... et si on est plusieurs ça pourrait être sympa  ex1t
On se voit bientôt aux alentours d'Avignon  :v:
cars without limits

Orange boss

Heuuu  ... tu crois boubous qu'on pourrait squatter chez un copain de la team boss  smk smk smk???  craz1
cars without limits

Orange boss

Je viens de consulter le bulletin d'inscription et les modalités  .... 100€ c'est effectivement un très bon prix  bien1 ... Ensuite je suis inquiet pour le sonometre car ma boss fait vraiment beaucoup de bruit   exct3 cavapasa ... faudrait que je fasse un test avec le sonometre du boulot.  À quel régime moteur et à quelle distance de l'arrière du véhicule doit on faire la mesure  ???  ???
Merci
cars without limits

Orange boss

À j'ai vu : 6500 tours  gbley .... ça me paraît élevé  :o
Y'a aussi des hôtels  .... hein boubous   ??2?
cars without limits

Orange boss

Beau travail Guillaume  goodjob01
Allez j'arrête de poluer le post help1
Bonne nuit  boulet1
cars without limits