Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet un peu fou... SUPERSNAKE mais en fait VIPER allez en page 34 :)

Démarré par Loic Pyrénées, 04 Octobre 2017 à 20:29:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic Pyrénées

Citation de: petit-a-petit le 12 Juin 2018 à 13:58:23
bien1

Maintenant, tu as une familiale et une sportive.... ;D  smk , ça pose son homme, mieux qu'une Rolex à quarante ans...

40 ans et des gamelles comme on dit ici  ;D rnr

Loic Pyrénées

Ce matin direction LE MANS  ap:lo

Seule ombre possible... la météo .
Hier à 17 h il prévoyaient beau temps partout et de façon durable, ce matin tout change, ciel couvert risque de pluie  ::)

LÀ MÉTÉO = SCIENCE DU TEMPS QU'IL AURAIT PU FAIRE..... quelle bande de guignols 

Petit Cheval


SergeC29

Les BM font moins de bruit qu'un Dyson, les Corvettes ont le son le,plus muscle car de toutes, les Lmp2 sont vives et rapides et les LMP1 aux freinages c'est ouch !

Et je n'ai pas pu passer chez CMP ! 😋😁

Loic Pyrénées

Ça y est... j'ai pu la voir et l'essayer.. voilà mes impressions même si ce n'est qu'un début et qu'avec le programme des 24H ici le temps m'est compté pour venir sur le fofo.

Ses lignes sont vraiment impressionnantes. Elle est très basse , mais c'est fluide, l'arriere Est juste somptueux j'adore... d'ailleurs on remarque bien les hanches de la belle dans les' retros  ex1t
Le capot n'en finit plus et c'est pas si évident de l'ouvrir et le fermer.. (ça viendra). Le V10 est bien en place, faut bien tout cet espace pour l'accueillir  smk

L'interieur .. comment dire .. le cuir est dans un état proche du neuf (18 ans pourtant !!). On a cette sensation de rentrer dans un cockpit , c'est assez étroit mais juste ce qu'il Faut pour se sentir à son aise. Le tableau de bord revient en arrondit sur les côtés , accentuant cette sensation.
Les manomètres sur la console centrale sont à mon sens bien mieux que  ceux des versions suivantes (modèles > 2002) qui sont les uns sous les autres .

Le moteur ... au démarrag il réveille la caisse avec un léger soubressaut. Ça miaule bien ces bêtes là  ;D

À l'essai la voiture est virile, l'embrayage très haut, la pédale de droite trop basse et on a vite le mollet et la cuisse en feu..  LOL la direction est précise, le châssis aussi ..
Clairement elle s'emmerde a moins de 2000 tours et le moteur à la Moindre sollicitation fait comprendre qu'il faut sortir du centre ville  ;D.. direction la rocade, son terrain de jeu.. le couple est énorme mais la voiture n'est pas non plus inconduisible, bien au contraire je suis même surpris' par la facilité de prise en main, elle semble glisser, bon d'accord faut pas y aller comme un âne  au départ, rappelons que les muscles Cars nécessitent une qualité de pilotage : L'HUMLITE  ;D

Elle est au top cette caisse, on se retrouve à 140 en 3eme alors qu'on a la sensation de rouler à 90
Elle est totalement dans l'etat D'esprit que je recherchais c'est le pied absolu cet engin, et puis quelle gueule.. quel sex appeal....

Je suis aux anges les amis  rck merci à CMP  rnr

Loic Pyrénées

Citation de: SergeC29 le 14 Juin 2018 à 03:38:17
Les BM font moins de bruit qu'un Dyson, les Corvettes ont le son le,plus muscle car de toutes, les Lmp2 sont vives et rapides et les LMP1 aux freinages c'est ouch !

Et je n'ai pas pu passer chez CMP ! 😋😁


Serge, je sais pas' combien de temps tu es là mais' tu vas bien trouver 1/2 heure pour passer voir à ta boss... je compte sur toi

scal

Content pour toi Loic, tu vas prendre un pied fou avec ça se voit.  rnr rnr rnr

Loic Pyrénées

Citation de: scal le 14 Juin 2018 à 08:19:44
Content pour toi Loic, tu vas prendre un pied fou avec ça se voit.  rnr rnr rnr

Merci Scal... et puis dés qu'on dépasse 439 CI on rentre dans un autre univers  rnr

petit-a-petit

[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

4T074

Le Belge est sincèrement heureux pour toi Loic !   bien1  rnr rnr rnr

Cela dit, tu fais peur, car a t'entendre, enfin a te lire  ::), tu donnes vraiment l'impression de découvrir la Viper... aurais tu acheté ce beau gros bébé si spécifique, sans même jamais en avoir essayé une, ni même  t'être assis dedans? si tel est le cas, tu as joué et tu as gagné, mais t'es vraiment couillu   ap:lo

Et a propos, telle qu'elle est là, quelle est sa puissance ? 

JedimasterJBB

De passage chez CMP ce matin, j'ai pu admirer et écouter la Viper.
Très bon choix Loïc !  bien1
May the force be with you

SergeC29

Citation de: Loic Pyrénées le 14 Juin 2018 à 08:15:53

Serge, je sais pas' combien de temps tu es là mais' tu vas bien trouver 1/2 heure pour passer voir à ta boss... je compte sur toi

Merci Loic ! Tout comme la Viper, tu es généreux !
Je suis rentré cette nuit ( enfin vers 4h) et c'etait trop compliqué d'abandonner les clients...je vais devoir patienter un peu encore.
Comme beaucoup, je suis ravie pour toi ! Le jouet est à la hauteur tant mieux ! 😋 Profites bien ! A très vite.

Loic Pyrénées

Citation de: 4T074 le 14 Juin 2018 à 15:30:39
Le Belge est sincèrement heureux pour toi Loic !   bien1  rnr rnr rnr

Cela dit, tu fais peur, car a t'entendre, enfin a te lire  ::), tu donnes vraiment l'impression de découvrir la Viper... aurais tu acheté ce beau gros bébé si spécifique, sans même jamais en avoir essayé une, ni même  t'être assis dedans? si tel est le cas, tu as joué et tu as gagné, mais t'es vraiment couillu   ap:lo

Et a propos, telle qu'elle est là, quelle est sa puissance ?


Hello mon pote .. j'ai effectivement acheté ce bébé sans jamais être monté dedans.. ni même en avoir vu en vrai.. des RT/10 vues, mais' pas de GTS.  smk

Puissance 450 cv.. petite prepa à venir  ;D

Loic Pyrénées

Citation de: JedimasterJBB le 14 Juin 2018 à 18:23:50
De passage chez CMP ce matin, j'ai pu admirer et écouter la Viper.
Très bon choix Loïc !  bien1

Merci ..  bien1 au plaisir ..


Et pour Serge on se verra à l'occasion  rnr

SergeC29

Puissance 450 cv !? Ah oui je pensais qu'elle chaussais plus grand 😂😂 !

Kaez

Attention sur une Viper, c'est plus le couple qu'il faut apprendre à dompter que la puissance...

Mais une fois que ce sera fait, tiens fait toi plaisir :)

https://www.roeracing.com/product/roe-racing-gen-2-viper-supercharger-complete-kit-96-02/
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

mézig

fait gaffe, c'est dans 15 jours !    LOL   LOL   LOL

   [attach=1]
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Ice-cream

traffic.gif

Petit Cheval

Loïc,
T'as intérêt à me prévenir quand tu seras dans le secteur
Moi aussi, j'aimerais  bave1 bave1 bave1 dessus

cowboy74