Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

parallélisme (carrossage)

Démarré par manu-gt, 10 Septembre 2017 à 12:50:28

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

manu-gt


manu-gt


manu-gt

voici les données conducteur
traffic.gif

voici mes réglages avant que je monte les vis de carrossage ,normalement je vais modifié le carrossage a l'avant en fin de semaine
traffic.gif

judoji

je t'ai fait un mail avec quelque question  bien1
traffic.gif

manu-gt


manu-gt

voici mon nouveau para avec les vis de carrossage
il y a pas trop de différence sur cette feuille car ca a bouger quand je les ai monté mais on voit bien que je suis revenir 1° alors que j'avais 1°35" sur le premier

traffic.gif

judoji

Les valeurs arrière ont aussi bougé tu as fait quelque chose? Pour l'avant la donnée constructeur c'est 1.30 non? du coup il en manque
traffic.gif

manu-gt

non ,c'est 1.02 pour l'avant et 1,30 pour l'arrière donnée conducteur
j'ai vais retouché l'AR vu que j'ai monté des cales en 20mm car si on mets 1,30 a l'AR avec des 25mm ça ressort trop

manu-gt


judoji

Donc à l'arrière avec spacers 25 et ressort court moins 1 pouce ça ressort mais ça touche pas quand même ? Les ressorts sont prévu pour des jantes 20 pouces donc en théorie c'est bon. Toi tu as une gt moi une ecoboost donc plus petit en pneu arrière
traffic.gif

manu-gt

Oui en plus si je me trompe pas tu es en 9x19 à l'AR donc c'est bon le 25mm pour toi

judoji

oui c'est du 9x19 ben je te dirais quand je passe à l'acte. Tu as fait réglé chez un petit garagiste ou une chaine style norauto ou feu vert ?
traffic.gif

Fc08

Voici ce qu'ils m'ont mis lors de mon passage chez le mécano
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

manu-gt

Merci de participé a ce poste
Je comprends pas pourquoi il t'as mis plus de carrossage a l'AR  ???mais il es vrai que c'est une merde a réglé ,j'ai fait une pièces pour pourvoir le réglé car quand tu règle le carro ,le para bouge en même temps  sbhy
Par contre je n'ai pas les mêmes valeur donné conducteur sur le train av
On voit bien que tu es hors cote sur le carro a l'AV

chacal

attention il y a 2 données constructeur pour nos mumu le standards et les cotes packs performances les données changes un peut 

Fc08

Citation de: manu-gt le 07 Octobre 2017 à 20:28:01
Merci de participé a ce poste
Je comprends pas pourquoi il t'as mis plus de carrossage a l'AR  ???mais il es vrai que c'est une merde a réglé ,j'ai fait une pièces pour pourvoir le réglé car quand tu règle le carro ,le para bouge en même temps  sbhy
Par contre je n'ai pas les mêmes valeur donné conducteur sur le train av
On voit bien que tu es hors cote sur le carro a l'AV

Aucune idée je n'ai aucune connaissance dans ce secteur donc je lui fais confiance  ???
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Fc08

Citation de: chacal le 07 Octobre 2017 à 20:35:02
attention il y a 2 données constructeur pour nos mumu le standards et les cotes packs performances les données changes un peut

Tu as les valeurs de comparatif ?
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

chacal

je regarde si j arrive a retrouvé le papier

manu-gt

voici les donnée sans pack performance
traffic.gif

manu-gt

Citation de: Fc08 le 07 Octobre 2017 à 19:42:03
Voici ce qu'ils m'ont mis lors de mon passage chez le mécano

on va dire que le milieu corresponds pas trop mal mais c'est juste les donnée mini maxi si corresponde pas